Récupérer facilement les clés de licence de Windows, Office et autres applications installées - beogradionica.com

Récupérer facilement les clés de licence de Windows, Office et autres applications installées


Récupérer facilement les clés de licence de Windows, Office et autres applications installées

Regardons les choses en face, nous avons tous été dans une situation où nous devions réinstaller Windows et tout mettre en place à partir de zéro. Et même s'il est important de sauvegarder toutes vos données avant de plonger, il est important d'enregistrer les informations de la clé de série pour les programmes que vous devrez réinstaller ultérieurement. Malheureusement, si vous perdez cette information, il devient fastidieux et fastidieux de la trouver à partir de sources en ligne, du registre Windows (où cette information est généralement stockée) ou des sites Web OEM. Non merci - Je préfère utiliser Magical Jelly Bean Keyfinder qui récupère automatiquement votre clé de produit Windows, ainsi que celle de plusieurs autres de vos programmes installés en quelques secondes. Lire la suite pour plus de détails

Attention: Lors de l'installation, le programme d'installation essaie de télécharger et d'installer d'autres logiciels indésirables. Vous pouvez cependant facilement éviter cela en décochant et en refusant de telles offres lorsque vous y êtes invité.

Magical Jelly Bean Keyfinder arbore une interface simple. Une fois lancé, le programme analyse instantanément le registre de Windows à la recherche des informations clés relatives au produit. Sa fonctionnalité par excellence est de récupérer facilement les clés de produit de presque toutes les versions de Windows, y compris XP, Vista, 7, 8 et 8.1. Mais en plus de cela, Keyfinder peut également récupérer les numéros de série de plus de 300 autres programmes, y compris Microsoft Office 2010. Voici comment cela fonctionne:

Lorsque vous lancez l'application, il présente les listes de programmes dans le volet de gauche qui ont été détecté pendant le processus de numérisation. Vous pouvez cliquer sur l'élément souhaité dans la liste pour afficher les informations correspondantes. Par exemple, dans le cas de Windows, Keyfinder affiche les informations suivantes:

  • Version du système d'exploitation
  • Référence du produit
  • Support d'installation
  • ID du produit
  • Clé CD
  • Nom de l'ordinateur
  • Propriétaire enregistré
  • Organisation enregistrée


Correction des applications épinglées ne s'ouvrant pas dans la barre des tâches Dans Windows 10

Correction des applications épinglées ne s'ouvrant pas dans la barre des tâches Dans Windows 10

Lorsque vous ouvrez une application épinglée dans la barre des tâches, ouvre exactement là où il est épinglé. Une ligne apparaît sous l'icône pour indiquer que l'application épinglée est en cours d'exécution. C'est ce qui se passe lorsque le raccourci de la barre des tâches est épinglé correctement. Il fonctionnera probablement de cette façon sur les anciennes versions de Windows, mais pas sur Windows 10.

(Windows)

Comment inverser la direction du défilement sous Windows 10

Comment inverser la direction du défilement sous Windows 10

Windows 10, permettant d'accéder facilement à la direction inverse . Cela vous a permis de changer la direction de votre trackpad. Il se trouvait dans l'application Settings sous Devices> Mouse Trackpad et était un simple petit commutateur que les utilisateurs devaient retourner. Windows 10 a supprimé l'option de direction de défilement inverse, probablement via une mise à jour.

(Windows)