Parmi tous les genres d'applications que nous avons couverts, une grande partie est probablement composée de convertisseurs vidéo. Aussi abondantes soient-elles, la plupart des offres gratuites sont assez fonctionnelles et riches en fonctionnalités Easy Video Converter , comme son nom l'indique, est une application Mac gratuite qui convertit les formats vidéo. Ce que le nom n'implique pas, c'est que c'est un convertisseur de fichiers multimédia qui peut convertir des fichiers en 80 formats différents. L'application valait auparavant 9,99 $ dans le Mac App Store et est désormais gratuite. En plus du grand nombre de formats de sortie pris en charge, l'application vous permet également de redimensionner les vidéos et de modifier les taux de trame et de bit. Vous pouvez gérer ces variables séparément pour les fichiers audio et vidéo.
Easy Video Converter dispose d'une interface glisser-déposer et vous permet de convertir des fichiers par lots. Vous pouvez faire glisser un seul fichier ou un dossier entier sur l'application. La deuxième fois que vous déposez des fichiers, la conversion commence, c'est pourquoi vous devez d'abord sélectionner le format de conversion. Dans la liste déroulante Convertir en , sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier. Les formats sont classés par appareil / plate-forme avec lesquels ils sont compatibles et comprennent les appareils Apple, les appareils Android, les autres appareils, les vidéos / DVD vidéo Blu-ray, les formats vidéo et les formats audio.
Pour changer la taille, le cadre ou le bit rate, cliquez sur Paramètres à côté de la liste déroulante Convertir en et, dans le panneau qui s'affiche, sélectionnez la taille de la vidéo Résolution et la trame et le bit taux. Les options à gauche sont pour la vidéo et celles à droite pour l'audio
L'application, par défaut, enregistre la sortie dans un dossier dans ~ / Library / Application Support, qui est masqué dans les paramètres de stock. Vous pouvez modifier la destination de sortie à partir de l'option Définir destination en bas. L'application se convertit assez rapidement, mais cela varie en fonction de la configuration du système. La plupart des formats sont parfaitement adaptés. cependant, il y avait une décoloration importante lorsqu'une vidéo était convertie au format GIF. Le résultat pour les autres formats était bon.
10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016
Apple a sorti macOS Sierra en 2016 et la caractéristique principale dans cette version était l'inclusion de Siri sur le bureau. Beaucoup d'autres fonctionnalités plus petites faisaient également partie de la mise à jour, mais Siri sur le bureau était quelque chose que les gens attendaient depuis un certain temps.
Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau
Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.