Garder un téléphone sécurisé est difficile; D'une part, vous ne voulez pas que quelqu'un puisse accéder à vos informations. D'autre part, vous ne voulez pas mettre autant de verrous sur l'appareil que le déverrouiller pour votre propre usage est un problème. Android résout ce problème avec Smart Lock. C'est un système de verrouillage sophistiqué qui peut garder votre appareil déverrouillé s'il est dans votre poche, connecté à un portable ou votre voiture, ou si vous êtes à la maison ou au travail. Tout cela est génial jusqu'à ce que vous laissiez votre appareil quelque part et qu'il soit déverrouillé. Pour protéger vos informations, vous devez désactiver à distance le verrouillage intelligent sur votre téléphone. Voici comment.
Sur votre téléphone Android, vous devez avoir:
Accédez à la page "Trouver mon appareil" de Google et connectez-vous au compte Google que vous avez configuré sur votre téléphone Android. Une fois connecté, Google trouvera votre appareil. Si vous avez plusieurs périphériques configurés, sélectionnez celui que vous voulez désactiver à distance pour le verrou intelligent.
Cliquez sur l'option 'Verrouiller'
Vous pouvez choisir d'entrer un message optionnel mais si cela ne vous intéresse pas , cliquez simplement sur le bouton Verrouiller en bas.
Comment obtenir l'outil de marquage d'écran Android P sur n'importe quelle version Android
L'aperçu Android P développeur est disponible et Google a chuté support pour les appareils Nexus. Il est également copié une fonctionnalité que Apple a ajouté dans iOS 11; balisage d'écran. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de faire des captures d'écran lorsque vous les prenez. Cela vous évite d'avoir à les ouvrir dans un éditeur.
Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google
La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.