Si vous êtes un lecteur AddictiveTips avide, vous avez peut-être remarqué que nous avons couvert de nombreux utilitaires de remplacement de Find dans le passé. Ces programmes vous permettent facilement de renommer plusieurs fichiers sur votre ordinateur à la fois. Eh bien, aujourd'hui, nous allons regarder de plus près dans une autre application, appelée FAR - Find And Replace . Cet outil open source, écrit en Java, est conçu pour permettre le remplacement complet d'une partie récurrente d'un groupe de noms de fichiers par du texte de votre choix ou des fichiers de renommage par lots. Dans le cas où vous avez peur d'endommager vos fichiers pendant le processus de remplacement, il vous permet également de créer des sauvegardes automatiques dans un endroit sûr. Plus après la pause.
L'outil a un design d'interface utilisateur très simple et minimaliste. Il comprend trois onglets principaux dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, nommés Rechercher , Remplacer et Renommer . Pour les commandes remplacer et renommer , la commande trouver est une contrainte et sera toujours la première à s'exécuter. La commande Rechercher (ou l'onglet) contient la sélection de votre Répertoire de base, qui est le dossier source dans lequel vous souhaitez remplacer / renommer les fichiers. Inclure les sous-répertoires est marqué par défaut décochez-la pour exclure tout sous-dossier de votre répertoire source. Les champs Motif de nom de fichier et Motif de contenu vous permettent de filtrer l'expression recherchée; Par exemple, si vous voulez trouver un fichier contenant l'extension .TXT, écrivez juste *. txt sous Motif de nom de fichier pour rechercher uniquement les fichiers avec les extensions .TXT dans votre répertoire. Cependant, vous pouvez également utiliser d'autres expressions, et la documentation complète sur l'utilisation des fichiers et des modèles de contenu est disponible sur la page du développeur, qui fournit un guide pratique descriptif pour l'utilisation de différentes extensions. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Rechercher en bas de la fenêtre, l'application commence à analyser et à lister tous les fichiers qui se trouvent sous votre modèle filtré.
Une fois que vous avez exécuté la commande Remplacer et Renommer les onglets sont déverrouillés. Renommer les fichiers est assez facile. Tout ce que vous avez à faire est de taper le (s) nom (s) de fichier existant (s) ou la (les) chaîne (s) que vous souhaitez modifier sous le champ Rechercher . Ensuite, entrez le nouveau nom que vous voulez remplacer par les précédents, sous Remplacer par . Enfin, cliquez sur le bouton Renommer pour renommer presque instantanément le (s) fichier (s)
La fonction Remplacer de l'application vous permet de remplacer une partie du nom de fichier. Semblable à la commande rename mentionnée ci-dessus, vous devez placer le texte original et nouveau sous les en-têtes Find et Replace With pour remplacer cette chaîne particulière. Cependant, cette fonctionnalité est un peu aléatoire, et dans notre cas, cela n'a pas fonctionné comme il le devrait dans toutes les tentatives. Pour contourner les remplacements erronés, FAR propose une fonction d'annulation indispensable. Comme Renaming et Finding, RegEx sont également pris en charge ici.
Comment surveiller la stabilité de la connexion Internet dans Windows
Internet est considéré comme un droit humain fondamental dans certains pays, mais dans d'autres, soyez reconnaissant si vous avez une connexion stable. Vous avez besoin d'une connexion Internet rapide et stable si vous essayez de regarder Netflix ou de jouer à un jeu en ligne. Avec la plupart des autres choses, une connexion inégale de temps en temps n'entrave pas le travail.
Comment modifier le plan d'alimentation depuis la barre d'état système sous Windows 10
Windows dispose de différents profils d'alimentation que les utilisateurs peuvent configurer. Un profil d'alimentation vous permet de modifier rapidement les paramètres de votre système entre une consommation d'énergie faible et élevée. Certaines des variables d'un plan d'alimentation incluent la luminosité de l'écran, le délai d'affichage, la veille du système, etc.