Correction de l'erreur "Quelque chose s'est produit" lors de la mise à niveau vers Windows 10 - beogradionica.com

Correction de l'erreur "Quelque chose s'est produit" lors de la mise à niveau vers Windows 10


Correction de l'erreur

, Microsoft a essayé d'être très proactif avec le déploiement de Windows 10 allant jusqu'à libérer un outil pour réserver une copie du nouveau système d'exploitation, et pour vérifier la compatibilité des applications et du matériel. Cela dit, le processus de mise à niveau pour de nombreux utilisateurs n'a pas été sans douleur. Ceux d'entre nous qui ne pouvaient pas vraiment attendre jusqu'à ce que notre tour vienne à la mise à niveau ont décidé de sauter la ligne et d'utiliser l'outil de création de médias publié par Microsoft. D'autres ont attendu leur tour mais dans les deux cas, il y a eu beaucoup de tentatives infructueuses de mise à niveau. Une erreur courante que les utilisateurs rencontrent est l'erreur "Quelque chose s'est produite". Vous pouvez obtenir cette erreur pendant que l'outil de création de média fonctionne encore, ou après avoir passé tout le processus de mise à niveau uniquement pour afficher ce message à la fin. C'est frustrant simplement parce que c'est tellement vague. Cela dit, voici quelques corrections possibles qui pourraient vous aider à vous en débarrasser. Nous devons vous avertir de les essayer à vos risques et périls.

Activer Windows 7/8 / 8.1 avant de mettre à jour

Je ne peux pas insister suffisamment sur ce point; quelque chose de si petit pourrait en fait rendre des heures de mise à niveau inutiles. Assurez-vous que la version de Windows à partir de laquelle vous effectuez la mise à jour a été activée. Allez dans Poste de travail, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés. En bas de la fenêtre, vérifiez si votre copie de Windows est authentique et dûment activée.

Si votre copie de Windows n'est pas authentique ou n'a pas été activée, rectifiez-la d'abord.


Comment configurer les partages NFS sur OpenMediaVault

Comment configurer les partages NFS sur OpenMediaVault

Sous Linux, le meilleur moyen de partager des fichiers d'un ordinateur à l'autre de manière fiable est avec NFS. Héberger un serveur NFS sous Linux n'est pas impossible, mais c'est difficile pour les débutants. Si vous mourez d'envie de faire fonctionner quelques partages NFS, le mieux est d'utiliser OpenMediaVault.

(Windows)

Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10

Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10

Vous pouvez personnaliser l'image de l'écran de verrouillage Windows 10. Vous avez la possibilité de définir une image de votre choix comme arrière-plan de l'écran de verrouillage ou de configurer un diaporama. Une troisième option vous permet d'activer "Windows Spotlight" qui trouve des photos de Bing et les définit comme votre fond d'écran.

(Windows)