Apple a progressivement publié des bêta iOS 10.2 à la fois pour les développeurs et le public. L'une des principales nouveautés apportées aux iPhones avec iOS 10.2 est l'application TV. Apple a travaillé pour améliorer Apple TV et il ya maintenant une application compagnon pour cela sur l'iPhone. L'application ne fait pas grand-chose maintenant. Il a son propre magasin de téléchargement de contenu, et il peut gérer votre bibliothèque. La majeure partie n'est pas fonctionnelle. L'application TV possède également ses propres préférences dans l'application Paramètres, mais iOS 10.2 dispose également d'un tout nouveau paramètre permettant d'ajouter des fournisseurs de télévision compatibles avec l'application TV. Voici comment vous pouvez ajouter un fournisseur de télévision dans iOS 10.2
Ouvrez l'application Paramètres et faites défiler jusqu'à la section pour les comptes Facebook, Twitter, Flickr et Vimeo. Vous verrez un nouveau panneau de préférences appelé "TV Provider". Tout comme toutes les autres préférences de ce groupe, ceci sert à connecter votre compte de fournisseur de télévision.
Appuyez sur la préférence pour sélectionner un type de compte. Dans l'actuel iOS 10.2 Beta 3, il existe un support pour Dish, GVTC Communications, Hotwire et Sling TV.
Appuyez sur le fournisseur avec lequel vous avez un compte et vous serez invité à vous connecter avec votre compte. Si vous utilisez un fournisseur actuellement non pris en charge, par exemple HBO, vous devez utiliser l'application HBO Go pour ajouter le fournisseur.
Comment modifier le mot de passe Hotspot iPhone
Vous pouvez créer un hotspot sur votre iPhone. Le hotspot fonctionne uniquement si vous avez activé les données cellulaires. Si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi, vous ne pourrez pas créer de point d'accès sur votre iPhone. Comme n'importe quel hotspot, le hotspot iPhone est protégé par mot de passe.
Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles
Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.