Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015. Les gens pensent que certaines applications ne sont pas compatibles avec Windows 10. C'est un problème documenté et Microsoft a développé un outil pour vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10.
Prêt Pour Windows 10 est un outil de recherche simple. Tout ce que vous avez à faire pour vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10 est d'entrer le nom d'une application.

Les résultats vous permettent de réduire la compatibilité d'une application à chaque version majeure de Windows 10. De plus, vous pouvez également restreindre la vérification de compatibilité à l'application de bureau, UWP, Edge, IE 11, ou un complément Office. Les résultats vous montrent combien d'utilisateurs utilisent l'application que vous avez consultée en vous indiquant si elle a un taux d'adoption élevé ou faible.

L'outil fonctionne avec un nom d'application ou un nom d'éditeur de logiciel, donc si vous souhaitez consulter Photoshop, vous pouvez le rechercher par son nom ou par le nom de son éditeur à savoir, Adobe.
Comment créer une disposition de clavier personnalisée pour Windows 10
Les dispositions de clavier sont généralement orientées vers les claviers dont les touches sont disposées d'une certaine manière. Cette option est adaptée à la langue dans laquelle ils seront utilisés. Par exemple, une disposition de clavier pour taper du pinyin français, espagnol ou chinois sera différente de la disposition habituelle du clavier QWERTY anglais.
Comment désactiver Touchpad lorsqu'une souris est connectée sous Windows 10
Les pavés tactiles ont parcouru un long chemin depuis leur création. Vous trouverez normalement des pavés tactiles sur les ordinateurs portables, mais Magic Touchpad d'Apple est juste un exemple populaire d'un pavé tactile autonome, vous pouvez utiliser avec presque n'importe quel système. Cela dit, et malgré les touchpads supportant tant de gestes, les utilisateurs attachent toujours une souris avec elle.