Comment exclure un fichier, un dossier ou un processus de Windows Defender Dans Windows 10 - beogradionica.com

Comment exclure un fichier, un dossier ou un processus de Windows Defender Dans Windows 10


Comment exclure un fichier, un dossier ou un processus de Windows Defender Dans Windows 10

Windows Defender est le virus intégré protection que Windows est livré avec. Il n'est pas facile de l'éteindre, et occasionnellement, il signale un fichier de manière incorrecte. Cela dit, c'est toujours une bonne protection pour votre système, même s'il a besoin de ressources. Si vous trouvez que Windows Defender signale constamment un fichier ou un processus comme malveillant alors que ce n'est pas le cas, vous pourriez être tenté de le désactiver. Cela vous mettra probablement en danger. Une meilleure façon de traiter le problème consiste à exclure le fichier, le dossier ou le processus qu'il bloque. Voici comment.

Avant d'entrer dans les détails, nous devons vous avertir des conséquences de l'ajout d'exceptions à Windows Defender. Si un fichier exclu de Windows Defender s'avère être malveillant, il infectera votre système. Soyez très prudent lorsque vous ajoutez une exception à Windows Defender. Vous aurez besoin de privilèges d'administration pour ajouter une exception à Windows Defender.

Connectez-vous au compte administrateur sous Windows 10. Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Mise à jour des paramètres. Sélectionnez Windows Defender et faites défiler jusqu'à la section "Exclusions". Cliquez sur "Ajouter une exclusion".

Vous pouvez ajouter trois types d'exclusions. sélectionnez des fichiers et des dossiers, certains types de fichiers et des processus. Pour exclure un fichier ou un dossier, accédez à la section "Fichiers et dossiers" de l'écran "Ajouter une exclusion".


Comment activer le son spatial dans Windows 10 pour les écouteurs et le cinéma maison

Comment activer le son spatial dans Windows 10 pour les écouteurs et le cinéma maison

Windows 10 Creators Update a ajouté un son spatial. Si vous n'êtes pas familier avec ce qu'est le son spatial, c'est essentiellement le son 3D. Avec Spatial Sound activé, il semble que la musique joue autour de vous par opposition à vos écouteurs. Le vrai son spatial est une combinaison de trois choses; audio composé pour offrir une expérience d'écoute spatiale, des écouteurs ou des haut-parleurs configurés pour le son spatial, et des logiciels pour le soutenir.

(Windows)

Comment ouvrir et afficher les images HEIC sous Windows 10

Comment ouvrir et afficher les images HEIC sous Windows 10

Apple a annoncé un support pour un nouveau format de fichier pour les images et vidéos avec le lancement d'iOS 11 et macOS High Sierra. Si vous avez un iPhone, il doit s'agir d'un iPhone 7 ou d'un modèle plus récent pour que le format fonctionne. Si vous avez un ancien téléphone, vos photos continueront à enregistrer au format JPEG.

(Windows)