Accidentellement toucher le chêne empoisonné ou le sumac vénéneux était une histoire populaire utilisée par les sitcoms il y a deux décennies. Cela a peut-être été drôle mais cela a aussi rendu évident que certaines plantes peuvent être dangereuses pour vous. Les plantes sont géniales jusqu'à ce qu'elles tentent de vous tuer ou de tuer votre animal de compagnie, mais une plante dangereuse est rarement connue avant qu'il ne soit trop tard. PlantNet est une application iOS et Android qui vous permet photo. C'est un excellent moyen non seulement de s'assurer que les plantes de votre maison sont sans danger pour vous, vos enfants et vos animaux de compagnie, mais aussi un bon moyen d'en apprendre davantage sur la flore de votre communauté. . Au cours des tests, nous avons constaté que l'application peut détecter une feuille d'une photo d'un arbre, mais cela dépendra de la qualité de l'appareil photo sur votre appareil.
Sélectionnez une photo et dites à l'application si vous voulez identifier la plante en question par sa feuille, fleur, écorce ou fruit. Vous pouvez toujours changer le mode d'identification plus tard si l'application a des difficultés à identifier l'usine. Sélectionnez la photo, puis appuyez sur le bouton de recherche.
Vous obtiendrez une liste de résultats correspondant à l'application que vous avez trouvée sur votre photo. Appuyez sur le résultat qui correspond à votre plante et vous pouvez explorer des photos de ses feuilles, fleurs et fruits ainsi que des photos de celui-ci dans son habitat naturel.
Il existe une différence très visible et fonctionnelle la façon dont Android et iOS fonctionne. Sur Android, vous disposez d'un tiroir d'application dans lequel chaque application installée sur votre téléphone apparaît. Vous pouvez choisir d'ajouter des raccourcis à vos applications préférées sur votre écran d'accueil.
Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google
La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.