Le concept de marquage a été rendu populaire dans les médias sociaux via Facebook et d'autres centres de médias sociaux. Mais, son histoire est antérieure aux médias sociaux de base. À l'origine, le marquage a été fait par les sites Web 2.0 comme moyen de tri du contenu. À ce jour, il continue d'être une caractéristique importante de nombreux services Web 2.0 et plus tard, notre propre AddictiveTips.com inclus. Les balises ont continuellement trouvé de nouveaux utilitaires sous diverses formes, comme Evernote, Microsoft OneNote et même OS X Mavericks. Il vous permet d'organiser votre système de fichiers pour adhérer à toute philosophie de gestion des priorités que vous suivez, comme GTD (Getting Things Done) qui repose fortement sur les priorités de marquage. Alternativement, TagSpaces propose une approche différente pour le marquage et la gestion de vos fichiers.
TagSpaces possède sa propre interface dédiée au tri des fichiers et des répertoires à l'aide de balises. C'est son seul travail et c'est exactement ce qu'il fait. Constatons d'abord que cette solution est très efficace pour les personnes qui ont un fouillis. Il est pré-installé avec quelques balises prêtes à l'emploi, ceci inclut GTD, les priorités et les balises actives (note de l'auteur: je n'ai pas encore compris ce qui rend ces balises "intelligentes") .
Lorsque vous lancez l'application, il vous donne un court tutoriel / diaporama sur la façon de mieux naviguer dans l'application, ce n'est pas crucial car l'application a une courbe d'apprentissage très plate et douce. Vous commencez par désigner le ou les répertoires dont vous souhaitez étiqueter le contenu, y compris les sous-dossiers. Vous pouvez même marquer chaque entrée autant de fois que vous le jugez nécessaire. Vous devrez gérer vous-même le contexte car, par exemple, l'application ne vous empêchera pas d'étiqueter le même document en tant que priorité haute et basse. Pour être juste, ni beaucoup d'autres applications.
Comment obtenir l'App Store dans iTunes Retour
Chaque version majeure d'iOS est accompagnée d'une nouvelle version d'iTunes. Cette année n'était pas différente. Lorsque Apple a publié iOS 11 au public, il a également publié une mise à jour pour iTunes. La version 12.7 d'iTunes est très différente de ses prédécesseurs car elle n'a plus l'App Store.
Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion
Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.