, Skype est de loin l'une des applications les plus populaires pour les réunions à distance, les interviews et les conversations avec la famille qui vit loin. Bien que Skype dispose d'applications mobiles pour la plate-forme Android et iOS, il n'est pas utilisé de la même manière que des applications telles que Viber, Whatsapp et Facebook Messenger. Les utilisateurs de Skype l'utilisent plus sur leur ordinateur et beaucoup moins sur leur téléphone mobile. Skype vous permet non seulement d'avoir des conversations individuelles mais aussi de créer des groupes afin de pouvoir organiser des réunions virtuelles. Cela dit, si vous trouvez que vous faites partie d'une conversation de groupe Skype qui n'est pas pertinente pour vous, mais que quitter n'est pas une option, vous pouvez essayer de l'ignorer afin que les alertes de nouveaux messages ne vous dérangent pas. Voici comment procéder.
La désactivation des alertes pour une conversation de groupe mettra en sourdine les alertes audio que vous recevez pour un nouveau message reçu dans le groupe. Vous continuerez à voir le nombre de nouveaux messages comme un badge sur la conversation et sur l'icône de la barre des tâches de Skype.
Pour désactiver les conversations pour un groupe, allez dans les paramètres du groupe et décochez la case "M'avertir quand quelque chose arrive". > Il y a bien sûr une façon beaucoup plus rapide de le faire à la volée. Pour désactiver les alertes pour une conversation, tapez simplement ce qui suit dans la fenêtre de discussion et appuyez sur Entrée. Vos destinataires ne le verront pas de leur côté.

Comment réparer les vignettes de photos blanches dans Windows 10 Créateurs Mise à jour
Microsoft n'a pas encore réussi à fournir des mises à jour sans casser quelque chose. La mise à jour des créateurs est arrivée et elle a son propre ensemble de problèmes et de fonctionnalités incomplètes. Comme prévu, les choses ont cassé. Pour certains utilisateurs, les problèmes qu'ils ont rencontrés lors de la mise à jour de l'anniversaire sont le resurfaçage.
          Nous avons honnêtement perdu le compte du nombre d'erreurs étranges et obscures que Windows 10 peut lancer chez un utilisateur, mais en voici une autre; l'application ne peut pas être ouverte à l'aide du compte Administrateur intégré dans l'erreur Windows 10. Cette erreur empêche essentiellement un utilisateur d'exécuter une application avec des droits d'administration et peut également bloquer le compte administrateur.