Cela fait plus de 9 mois que Microsoft a présenté Windows 8 aux consommateurs. Le temps s'est écoulé assez rapidement, au cours duquel de nombreux outils et applications tiers ont été développés pour apporter des améliorations esthétiques et de performance au nouvel OS, bien qu'il soit déjà assez lisse et accrocheur dès la sortie de la boîte. > 8Smoker Pro est une nouvelle application Windows 8 conçue pour améliorer les performances du système d'exploitation dans de nombreux aspects. Bien qu'il semble très simple sur la surface, l'application apporte de nombreuses améliorations et améliorations de performances qui peuvent optimiser Windows 8 via la mise en œuvre de modifications du backend dans le registre. C'est un outil d'optimisation en un clic, mais pas quelque chose à bricoler si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez faire. Lisez la suite pour plus de détails. Lors de sa première utilisation, 8Smoker Pro vous demande de créer un point de restauration de votre système. Ceci est pour s'assurer que vous pouvez toujours revenir à l'état de travail actuel de Windows 8, si quelque chose ne va pas tout en peaufinant quelque chose. Il suffit de cliquer sur Oui pour créer un point de restauration, ou sur Non pour ignorer le processus.
L'interface de 8Smoker Pro est étonnamment simple, en particulier lorsqu'elle est conçue pour les designs d'applications modernes. L'interface utilisateur plate affiche le moniteur de ressources système à gauche, qui affiche essentiellement la mémoire système totale, utilisée et libre ainsi que le fichier d'échange. En haut à droite, vous trouverez la section Catégorie pour les améliorations, la maintenance, la sécurité et les mots de passe. Vous pouvez cliquer sur chaque catégorie pour révéler ce qu'elle offre. Par exemple, Tweaks héberge un certain nombre d'outils (appelés widgets) pour configurer Internet Explorer, les performances du système, les applications de démarrage, les réglages de shell et les services. De même, Maintenance et Sécurité ont leur propre ensemble d'options personnalisables.
Comment supprimer l'arrière-plan d'une image et la rendre transparente
JPG / JPEG et PNG sont deux des formats d'image les plus populaires Onilne. JPEG est préféré pour sa petite taille et le soutien universel et les images PNG, tandis que plus lourd, la transparence de soutien. La conversion d'un fichier JPEG en PNG n'ajoute pas de transparence à l'image. Il n'y a pas de convertisseur d'image qui supprime automatiquement le blanc d'une image et le rend transparent.
Comment trouver des fichiers conflictuels dans Google Drive
Les disques Cloud et la possibilité de les synchroniser depuis le bureau signifie que vous n'êtes pas obligé de télécharger / sauvegarder manuellement les fichiers importants à la fin de la journée. C'est presque toujours transparent et c'est l'un des moyens les plus fiables pour sauvegarder un fichier sur lequel vous travaillez.