A tout à l'heure une application nommée Flux a été libérée pour iOS. La teinte de votre écran une teinte sépia le soir et la nuit dans une tentative d'arrêter l'éblouissement d'un écran lumineux de vous tenir éveillé. Apple a bientôt banni l'application et la prochaine version stable d'iOS aura une fonctionnalité qui imite exactement cette chose. Le fait est que c'est une merveilleuse petite fonctionnalité qui peut faciliter la navigation. Vous devrez peut-être rester en retard et travailler, mais en teintant l'écran, votre cerveau n'est pas éveillé plus longtemps que nécessaire. FireLux est un add-on Firefox qui vous permet d'ajouter un sépia, noir , gris, blanc et rose à un onglet du navigateur afin qu'il moins tendu vos yeux et G.lux est son homologue Chrome. Si vous souhaitez une couleur différente, les deux extensions disposent d'une option de sélection de couleur personnalisée que vous pouvez utiliser pour en sélectionner une autre.
Installez le module complémentaire / l'extension. Il va ajouter un bouton à côté de la barre d'URL où vous pouvez choisir la couleur de la teinte que vous ajoutez, et à quel point il devrait être intense. Vous avez le choix entre six options prédéfinies et l'intensité par défaut est de 30%. Sélectionnez une couleur dans le préréglage ou cliquez sur la roue chromatique pour choisir une couleur différente et l'onglet actuel sera teinté en direct. Utilisez le curseur d'intensité pour gérer l'opacité de la teinte et lorsque vous l'avez défini comme vous l'aimez, cliquez sur "Enregistrer - nécessite une actualisation". Pour chaque onglet que vous actualisez ou ouvrez après, il sera teinté jusqu'à ce que vous l'éteigniez.
L'onglet sera actualisé et lorsqu'il sera chargé, il sera teinté. Fireflux actualisera automatiquement la page lorsque vous cliquerez sur le bouton mais G.lux semble avoir besoin d'une actualisation manuelle. Ni l'add-on ni l'extension ne sont affiliés aux fabricants de l'application Flux.
Installer Fireflux pour Firefox
Comment trouver un devis Retweets d'un Tweet
Les utilisateurs de Twitter trouvent beaucoup de façons créatives d'élargir les conversations. Une méthode populaire que les gens utilisent est d'envoyer un Tweet et demander à d'autres personnes de le citer avec une réponse à la question dans le Tweet lui-même. C'est un moyen attrayant d'ajouter plus de personnes à une conversation, de sauvegarder les caractères utilisés en citant la question initiale et de s'assurer que rien n'est sorti du contexte du tweet original.
Découvrez les objets que Facebook a identifiés dans vos photos
Facebook a une reconnaissance de visage intégrée qui fonctionne sur les photos que vous téléchargez et partagez. Lorsque vous téléchargez une photo, la reconnaissance du visage indique quels amis vous devez marquer. Facebook ne reconnaît pas seulement les personnes sur les photos; il reconnaît également les objets dans vos photos.