Le menu Envoyer vers est une fonctionnalité très utile mais sous-estimée de Windows. La raison de cette sous-estimation est le fait que le nombre par défaut de raccourcis d'application fourni dans le menu Envoyer vers est très faible et que l'édition est un peu compliquée si elle n'est pas conçue pour éditer le menu Envoyer vers. Si vous ne souhaitez pas accéder manuellement au dossier Envoyer vers et ajouter des raccourcis au menu, vous pouvez utiliser Envoyer au gestionnaire . C'est une application portable pour Windows qui vous permet de gérer les raccourcis présents dans le menu Envoyer vers Windows. Il vous permet d'afficher la liste des raccourcis actuellement disponibles, de supprimer les raccourcis indésirables, d'ajouter de nouveaux raccourcis personnalisés et d'afficher le chemin cible de chaque raccourci. Plus sur Send To Manager après la pause.
Send To Manager a une interface très simple pour s'assurer que l'ajout, la suppression et la gestion des raccourcis vers ce menu est facile pour tout le monde. Pour afficher les options relatives à un raccourci, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, en indiquant les paramètres suivants: Supprimer le raccourci, Ouvrir le dossier contenant, Afficher les propriétés du fichier, Ajouter un nouveau raccourci, Ouvrir l'envoi au dossier etc. nouveau raccourci vers le menu Envoyer vers, cliquez avec le bouton droit de la souris dans l'application et sélectionnez
Ajouter un nouveau raccourci . Accédez au raccourci en cliquant sur le bouton du navigateur devant Sélectionnez Fichier, et entrez le Nom du raccourci que vous souhaitez voir apparaître dans le menu Envoyer vers. Cliquez sur Ajouter lorsque tout est fait pour ajouter le nouveau raccourci dans le menu Envoyer à Cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel fichier et ouvrez le menu Envoyer vers pour afficher le nouveau raccourci. Il vous permet d'ouvrir facilement des fichiers avec l'application requise. Par exemple, si vous avez plusieurs programmes pour ouvrir des documents PDF, vous pouvez en définir un seul comme visionneuse par défaut. Toutefois, si vous ajoutez le raccourci de votre programme secondaire dans le menu Envoyer vers, vous pouvez simplement lui envoyer le document.
Cette couleur n'est pas supportée Windows 10 ne vous dit pas seulement quand une couleur n'est pas supportée. Il vous indique également quand une couleur peut être difficile à voir. La couleur n'est pas prise en charge signifie que la couleur est trop sombre ou trop claire pour que le texte soit lu. Cela n'a pas beaucoup de sens puisque Windows 10 peut afficher du texte en noir et blanc.
Les images Windows Spotlight sur votre serrure l'écran est plutôt génial. Ils changent tous les jours, mais il n'y a aucun moyen de dicter à quelle fréquence Windows 10 obtiendra une nouvelle image Windows Spotlight pour votre écran de verrouillage. Vous risquez d'être coincé avec la même image pendant des jours si Windows 10 n'actualise pas l'image.