Le monde serait un meilleur endroit si les gens n'oubliaient pas de répondre des messages texte. Nous vivons à une époque où répondre trop tard à un message texte peut briser des relations entières. Imaginez ce que l'oubli de répondre à un texte pourrait faire. Si vous oubliez souvent de répondre à des messages texte, personnels ou autres, pensez à investir 0,99 $ dans Txtbck . C'est une application iOS qui vous permet d'ajouter des rappels pour répondre à un texte dans l'application Messages.
Txtbck fonctionne comme une application Messages ainsi qu'une application autonome. Installez-le et lancez l'application depuis votre écran d'accueil. Permettez-lui de vous envoyer des notifications et d'accéder à vos contacts. Ensuite, activez-le dans l'application Messages.
Ouvrez un fil de messages pour lequel vous souhaitez ajouter un rappel. Appuyez sur un message dans le fil jusqu'à ce que le menu s'affiche et sélectionnez «Copier». Ouvrez la barre d'applications et sélectionnez TxtBck. Appuyez sur le bouton "Coller le texte", puis sur "Plus".
Le message que vous avez collé sera automatiquement ajouté à votre rappel. C'est le message auquel vous devez répondre. Sous la section "Nom", sélectionnez le contact auquel vous devez répondre. L'application peut vous rappeler le texte à un moment donné ou à un certain endroit. Vous pouvez regrouper les rappels dans l'une des quatre catégories suivantes: Famille, amis, école et travail.
Comment arrêter les alertes 'Configurer Apple Pay' d'autres applications
IOS 11.2 a apporté des correctifs, mais a également ajouté Apple Pay En espèces. Apple Pay Cash vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent via iMessages et c'est l'une des fonctionnalités phares d'Apple lors de la démo d'iOS 11. Vous n'avez pas besoin d'utiliser Apple Pay Cash si vous ne le souhaitez pas.
Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS
Il pourrait être difficile à croire, mais il y avait un moment où de nouvelles fonctionnalités dans iOS weren pas cassé dès le départ. Apple a toujours livré la meilleure version de son logiciel par le passé. C'est seulement dans iOS 11 qu'il a échappé la balle. Prenez Siri par exemple. Quand il a été annoncé pour la première fois, il avait des fonctionnalités limitées mais il fonctionnait encore dans les limites de ses capacités limitées.