Le logiciel d'actualisation de page Web automatique est une application Windows de Danaav qui, comme son nom l'indique, actualise automatiquement les pages Web pour éviter les tracas liés à la mise à jour de leur contenu. Il vient avec son propre navigateur Web, qui actualise n'importe quelle page Web que vous naviguez à intervalles réguliers. Vous pouvez définir à quelle fréquence un site Web doit être actualisé en quelques secondes et combien de fois il doit être actualisé avant de s'arrêter. C'est un utilitaire très simple que vous pouvez utiliser pour surveiller les flux ou le nouveau contenu sur les sites Web qui ne prennent pas en charge les mises à jour en direct. Comme il est équipé de son propre navigateur, vous pouvez séparer vos tâches de navigation Web habituelles de la page que vous souhaitez surveiller et les performances de votre navigateur ne seront pas déplacées.
Vous pouvez effectuer l'installation directement depuis l'application. Le logiciel d'actualisation de page Web n'essaie pas de vous tromper dans l'installation de bloatware. Une fois installée, la page d'accueil du développeur de l'application s'ouvrira dans son propre navigateur avec une fenêtre vous permettant de modifier l'URL et de définir les intervalles d'actualisation.
Entrez l'URL de la page que vous souhaitez surveiller. Vous n'avez pas besoin d'inclure HTTP ou «www» avant le nom de domaine. Entrez l'intervalle d'actualisation en nombre de secondes et le nombre maximal de fois qu'une page doit être actualisée. Entrer 0 le désactive simplement. Cliquez sur 'OK' lorsque vous avez terminé.
Pour modifier l'URL ou modifier l'intervalle d'actualisation ultérieurement, accédez à Fichier> Modifier l'URL pour rappeler la fenêtre des paramètres. Fermeture de la page Web automatique Actualiser la fenêtre du navigateur permet de quitter l'application.
Comment réparer l'écran Dark ou Bright après Windows 10 Fall Creators Update
Les utilisateurs qui ont mis à jour Windows 10 Fall Creators Update a commencé pour voir une distorsion de couleur grave sur leurs écrans. Les couleurs avaient l'air d'un thème à fort contraste. Il semble qu'un affichage déformé n'ait pas été le seul problème à apparaître après Windows 10 Fall Creators Update.
Comment désactiver l'orthographe et la grammaire dans OneNote
OneNote intègre une vérification orthographique et grammaticale fonctionnalité. La fonctionnalité est plus ou moins la même que celle de MS Office. Il est utile de dire le moins mais tout le monde ne prend pas les notes les plus propres et les plus grammaticalement correctes. Pour beaucoup de gens, les notes qu'ils prennent sont des pensées rapides qui peuvent être envahies par des fautes d'orthographe et de grammaire.