Actualiser automatiquement tout site Web à des intervalles réguliers pour surveiller les modifications - beogradionica.com

Actualiser automatiquement tout site Web à des intervalles réguliers pour surveiller les modifications


Actualiser automatiquement tout site Web à des intervalles réguliers pour surveiller les modifications

Le logiciel d'actualisation de page Web automatique est une application Windows de Danaav qui, comme son nom l'indique, actualise automatiquement les pages Web pour éviter les tracas liés à la mise à jour de leur contenu. Il vient avec son propre navigateur Web, qui actualise n'importe quelle page Web que vous naviguez à intervalles réguliers. Vous pouvez définir à quelle fréquence un site Web doit être actualisé en quelques secondes et combien de fois il doit être actualisé avant de s'arrêter. C'est un utilitaire très simple que vous pouvez utiliser pour surveiller les flux ou le nouveau contenu sur les sites Web qui ne prennent pas en charge les mises à jour en direct. Comme il est équipé de son propre navigateur, vous pouvez séparer vos tâches de navigation Web habituelles de la page que vous souhaitez surveiller et les performances de votre navigateur ne seront pas déplacées.

Vous pouvez effectuer l'installation directement depuis l'application. Le logiciel d'actualisation de page Web n'essaie pas de vous tromper dans l'installation de bloatware. Une fois installée, la page d'accueil du développeur de l'application s'ouvrira dans son propre navigateur avec une fenêtre vous permettant de modifier l'URL et de définir les intervalles d'actualisation.

Entrez l'URL de la page que vous souhaitez surveiller. Vous n'avez pas besoin d'inclure HTTP ou «www» avant le nom de domaine. Entrez l'intervalle d'actualisation en nombre de secondes et le nombre maximal de fois qu'une page doit être actualisée. Entrer 0 le désactive simplement. Cliquez sur 'OK' lorsque vous avez terminé.

Pour modifier l'URL ou modifier l'intervalle d'actualisation ultérieurement, accédez à Fichier> Modifier l'URL pour rappeler la fenêtre des paramètres. Fermeture de la page Web automatique Actualiser la fenêtre du navigateur permet de quitter l'application.


Comment cacher un réseau WiFi à proximité dans Windows 10

Comment cacher un réseau WiFi à proximité dans Windows 10

Windows détecte tous les réseaux WiFi à proximité. Il se connecte uniquement à un réseau dont il connaît le mot de passe, mais les autres réseaux apparaissent toujours dans votre liste de réseaux WiFi. Si vous cliquez souvent accidentellement sur l'un de ces réseaux, ou si vous souhaitez couper la liste des réseaux pour votre commodité, vous pouvez masquer un réseau WiFi à proximité de la liste.

(Windows)

Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10

Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10

L'utilité de Cortana est encore discutable aujourd'hui même si Windows 10 est sorti depuis deux ans maintenant. Les gens le comparent à Siri qui, en ce qui concerne le bureau, n'est toujours pas aussi impressionnant que son homologue iOS. Cortana est sans doute limité dans la fonctionnalité, mais il s'améliore.

(Windows)