Au début de chaque année, AddictiveTips compile une liste des meilleures applications à partir de nombreuses plateformes, pour fournir un résumé des applications les plus utiles (de l'année précédente) à nos lecteurs. Nous vous avons déjà apporté une compilation des meilleures applications Windows, applications Mac OS X, applications Windows Phone 7, applications Android et iOS de 2011. En outre, nous vous avons également apporté une liste des meilleurs réglages Cydia, ainsi que le meilleur navigateur extensions et applications web de 2011. Dernier point, mais non des moindres, il est maintenant temps de jeter un œil sur les meilleures applications Linux de l'année dernière. Bien qu'il y ait eu un développement important à la fin des plates-formes mentionnées ci-dessus, Linux n'a pas manqué non plus. Il y a eu de nombreuses versions d'OS qui sortent pour de nombreuses versions de Linux, et Ubuntu elle-même a vu Ubuntu 11.04 Natty Narwhal et Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot la même année. Avec la sortie de ces nouveaux systèmes d'exploitation, de nouvelles applications et mises à jour sont arrivées pour les anciennes. Jetons un coup d'œil à certaines des meilleures applications Linux que nous avons couvertes en 2011.
1. Desktop Flickr Organizer (Gérer les albums Flickr hors connexion)
2. PDF Mod (Modifier les documents PDF)
3. eSpeak Speech Synthesizer (Synthétiseur multilingue de texte en parole)
Comment configurer Seafile sous Linux
Besoin d'un excellent outil de synchronisation pour votre serveur Linux qui fonctionne rapidement, et qui supporte les clients sur plusieurs plateformes? Découvrez Seafile sur Linux. C'est une solution de synchronisation de fichiers de qualité professionnelle qui facilite le transfert de données d'un endroit à l'autre sur le réseau local, ainsi que sur Internet.
5 Façons d'éditer un PDF sous Linux
Le format de fichier PDF est vraiment pénible. C'est non linéaire, et difficile à manipuler facilement. Malheureusement, c'est aussi le format préféré pour les documents en ligne et les formulaires, ce qui signifie que vous devez l'utiliser si vous le souhaitez ou non. Parfois, vous devez remplir ou modifier un fichier PDF et c'est tout.