Android pourrait faire des progrès constants en tant que système d'exploitation mobile hyper-personnalisable et convivial, mais d'un autre côté, il ne semble pas non plus se séparer des différents systèmes. vulnérabilités de niveau qui maintiennent leur tête à intervalles fréquents. La dernière menace à hanter l'OS mobile de Google est peut-être la plus destructrice du lot. Initialement détecté dans une poignée de téléphones Samsung (à partir de Samsung Galaxy S III), le problème s'est propagé sur une large gamme de périphériques, y compris Motorola Defy (exécutant la ROM personnalisée CyanogenMod) et HTC One X (HTC Sense 4.0) Apparemment, c'est l'application de numérotation d'Android qui accepte certains codes USSD non autorisés (provenant d'un code malveillant qui pourrait se cacher derrière des liens sur des pages Web), ce qui entraîne l'effacement complet de votre appareil. De nombreuses sociétés de sécurité ont mis au point des solutions pour s'attaquer à ce problème, et le nom familier de Bitdefender a également pris le devant de la scène. Le dernier outil de sécurité de la société, USSD Wipe Stopper, fait exactement ce que son nom l'indique. Une fois installée, l'application affiche si votre appareil est infecté par l'attaque 'dirty USSD' ou non. En outre, il vous permet de sélectionner l'application de numérotation par défaut qui devrait faire face à de telles attaques à distance.
Alors que le problème sur le Samsung Galaxy S III aurait été corrigé par un correctif de sécurité, d'autres appareils, en particulier ceux connectés au Internet, sont toujours sensibles aux attaques du code malveillant. Par conséquent, il est seulement conseillé d'avoir une application comme Bitdefender USSD Wipe Stopper installé sur votre appareil. Dans certains cas, l'installation d'une application de numérotation alternative aide également les utilisateurs à garder les attaques à distance, mais pourquoi prendre la route fastidieuse quand vous avez un outil efficace d'un fournisseur de sécurité fiable, qui a la capacité de courir tranquillement dans le l'arrière-plan sans perturber l'utilisation globale.
Comme mentionné précédemment, l'application vous permet de sélectionner l'application de numérotation par défaut au cas où un code USSD tente d'accéder à votre appareil. Pour aider les utilisateurs à se familiariser avec son fonctionnement, l'application affiche également un scénario dans lequel un code USSD tente d'accéder à votre appareil, et comment l'application elle-même répond dans cette situation.
Comment signaler un article sur Facebook pour son contenu
Facebook, et le contenu qui y est partagé a un problème. Il ne s'agit pas seulement de fausses nouvelles, mais aussi de titres à cliquetis. Certaines pages utilisent des images et des titres qui susciteront une réaction de la part des lecteurs sachant pertinemment que la plupart des gens pourraient ne pas lire l'article en entier.
Les 5 meilleurs émulateurs Android classés
Les émulateurs Android sont un bon moyen de tester des applications en cours de développement. Une fois que les gens se sont rendu compte qu'ils pouvaient utiliser ces environnements pour jouer à des jeux Android sur un PC / Mac, ils sont devenus un engouement, en quelque sorte. Certains émulateurs peuvent uniquement exécuter des applications, tandis que d'autres peuvent émuler l'ensemble du système d'exploitation.