Les signets peuvent être d'une grande utilité non seulement pour enregistrer des liens Web à vérifier plus tard, mais aussi pour avoir un accès rapide aux sites Web fréquentés grâce à la barre d'outils Signet. Presque tous les navigateurs viennent avec une sorte de facilité de bookmarking - certains plus complets que d'autres. Cependant, ce que la plupart d'entre elles offrent par défaut est la mise en favori, le tri et la catégorisation au mieux, mais c'est à peu près tout. Pour améliorer le contrôle sur vos favoris, vous pouvez consulter Signets Permissions . C'est un complément de sécurité pour Firefox qui vous permet de définir des autorisations spécifiques pour les signets individuels, qui remplacent les autorisations globales. L'add-on vous donne la possibilité d'activer ou de désactiver certains aspects d'un site Web, comme des images, des fenêtres pop-up, etc, pour rendre votre expérience de navigation fluide. Le blocage d'éléments spécifiques peut également vous aider à accéder plus rapidement à vos favoris.
L'extension nécessite de redémarrer la session de navigation de Firefox en cours afin de terminer l'installation. Cependant, après cela, vous êtes prêt à prendre le contrôle de vos signets. Vous pouvez mettre en signet n'importe quelle page Web en utilisant le raccourci clavier 'Ctrl + D', et vous pouvez définir des paramètres spécifiques en accédant à Propriétés du signet de chaque élément étoilé ou en consultant le signet Manager (Ctrl + Maj + B) .
Les cinq autorisations suivantes peuvent être définies individuellement pour chaque signet: Images, Redirection, Plug-ins, Javascript et Cadres . Pour chacun d'entre eux, vous disposez de trois options standard, Do not Care, Disable et Enable Do not Care est le paramètre par défaut pour chaque marque-page, ce qui signifie simplement que l'autorisation globale est utilisée.
Pour vérifier les résultats, j'ai défini les paramètres indiqués ci-dessus pour vos AddictiveTips préférés. Le site original a regardé ainsi:
Obtenez un thème sombre pour moyen dans votre navigateur
Le moyen est devenu une plateforme de publication assez populaire. Certes, c'est un contenu gratuit généré par l'utilisateur, mais il aide néanmoins les gens à trouver leur public cible. Il a plus que son utilisation prévue; les développeurs l'utilisent parfois comme page d'accueil pour leur produit.
Découvrez les objets que Facebook a identifiés dans vos photos
Facebook a une reconnaissance de visage intégrée qui fonctionne sur les photos que vous téléchargez et partagez. Lorsque vous téléchargez une photo, la reconnaissance du visage indique quels amis vous devez marquer. Facebook ne reconnaît pas seulement les personnes sur les photos; il reconnaît également les objets dans vos photos.