Notification Center est l'un des points forts de Mountain Lion, et il s'agit d'une adaptation directe de la même fonctionnalité à partir d'iOS. L'exécution est sur place, mais vous verrez un arrière-plan plutôt familier dans le centre de notifications; le même fond de toile grise qui était précédemment utilisé dans Dashboard, et qui est toujours utilisé dans iOS. Peu d'utilisateurs se sont sentis enthousiastes à l'égard du contexte dans Dashboard, qui pourrait facilement être modifié avec des outils de modification ou à partir des fichiers système. Cela n'a peut-être pas beaucoup d'importance car le tableau de bord peut être désactivé et peu de gens l'utilisent; Cependant, le centre de notification est une histoire entièrement différente. Il ne peut pas être désactivé, et il est également incroyablement utile, ce qui signifie que vous l'utiliserez même si des chatons saignants sont en arrière-plan. Ce billet décrit comment vous pouvez facilement modifier l'arrière-plan du centre de notifications pour qu'il vous convienne.
Bien que le processus soit simple en soi, l'image est plus complexe. Nous y reviendrons une fois que nous aurons discuté de la façon dont vous pouvez changer l'arrière-plan. La dimension idéale pour une image est 256 x 256 et, pour l'affichage Retina, 512 x 512.
Accédez à votre Mac HD et ouvrez Systems / Library / CoreServices . Vous trouverez ici une application appelée Centre de notifications . Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Afficher le contenu de l'emballage . Un nouveau dossier appelé Contents devrait s'ouvrir, approfondir ce dossier et ouvrir le dossier Resources . Ce dossier contient l'image d'arrière-plan et est nommé linen.tiff . Enregistrez cette image dans un autre emplacement (si vous voulez la restaurer), sélectionnez une image d'arrière-plan (elle doit être au format TIFF) et nommez-la linen . Enregistrez-le dans ce dossier, authentifiez-le lorsque vous y êtes invité et entrez votre mot de passe. Accédez au Moniteur d'activité (Applications> Utilitaires) et quittez l'application Centre de notifications. Lorsque vous ouvrez le panneau maintenant, votre nouvel arrière-plan apparaît.
La sélection de l'image est un peu difficile, et il est préférable d'utiliser un motif si vous n'avez pas la patience de trouver l'image parfaite. L'image doit définitivement être sombre, puisque le texte est blanc et ne sera pas lisible sur un fond clair. La complexité du motif aura également une incidence sur la lisibilité. Pour un arrière-plan plus intéressant qui utilise la longueur du panneau de notification, expérimentez avec de grandes images. Recadrez leur largeur à 300 ou 400 pixels et laissez la longueur intacte. Nous avons utilisé une image de taille 450 x 2160 et avons été en mesure de présenter l'ensemble de l'arrière-plan de manière efficace. Il ne fonctionnera pas sur tous les types d'arrière-plans où un objet est trop volumineux pour s'adapter à la taille 300 ou 400. Vous devrez donc choisir soigneusement.
Pour les utilisateurs qui souhaitent modifier l'arrière-plan du Centre de notifications dans iOS ou Centre de notification transparent, consultez les articles liés pour savoir comment faire.
Comment obtenir un lien direct vers les fichiers iCloud à l'intérieur du Finder dans macOS
MacOS High Sierra n'apporte aucun nouveau , des fonctionnalités révolutionnaires pour le bureau Mac. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une légère amélioration par rapport à la version précédente. Apple pourrait aussi bien avoir nommé le prochain OS 2.0 Sierra et il aurait le même. Cela dit, il y a de petites améliorations mineures venant avec macOS 10.
Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images
Les calques sont une fonctionnalité de base de Photoshop. Sauf si vous avez réellement utilisé l'application, ou quelque chose de similaire, vous n'appréciez pas vraiment les couches pour ce qu'ils font. Dans une application plus avancée comme Photoshop, une seule couche peut former une partie complexe de l'image finale.