Cinemagram qui permettait aux utilisateurs de faire de même, mais Vine et Cinemagram étaient tous les deux sortis sur la plateforme iOS. Alors que Vine reste pour l'instant exclusif à iOS, Cinemagram a finalement fait son chemin vers Android. Au cas où vous n'en auriez pas encore entendu parler, il vous permet d'enregistrer, d'éditer et de partager "Cine", qui sont essentiellement de petits clips animés de 4 secondes ou des cinémagraphes. L'application a toujours ses problèmes sur certains appareils quand il s'agit de l'édition et la sortie du fichier final. Mettons-nous plus loin et prenons Cinemagram pour Android pour un tour après la pause. Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, une liste de Cines populaires partagés sur le réseau par d'autres vous est montrée. Appuyez sur le bouton "Démarrer" en haut à gauche pour commencer à configurer votre profil Cinemagram dont vous aurez besoin pour créer vos propres Cines, suivre d'autres utilisateurs et aimer ou commenter leurs Cines. Vous pouvez vous inscrire gratuitement avec votre compte Facebook ou Twitter, ou en fournissant votre adresse e-mail. Une fois connecté, l'application propose d'ajouter vos amis de Facebook et Twitter. L'écran d'accueil de l'application affiche ensuite une liste de Cines partagés par vos amis dans une chronologie.
Vous pouvez parcourir les Cines sur votre timeline et utiliser le geste Pull-to-Refresh pour charger les nouveaux. . Vos flux sont classés en tant que page d'accueil, activité et découverte, avec une page de profil et une fonction de recherche évidente.
Comment créer des histoires Snapchat avec des amis
Les histoires de Snapchat ont été copiées à gauche, à droite et au centre. Facebook a copié et cloné cette fonctionnalité sur tous les principaux titres d'application qu'il possède ... Cela inclut Instagram, Facebook Messenger et WhatsApp. Les trois applications ont un nombre important d'utilisateurs et cela a effectivement nui à Snapchat.
Comment gérer la précision d'un emplacement sur Android
L'emplacement est une information privilégiée à laquelle les applications cherchent à accéder sur les smartphones. Certaines applications, comme Google Maps, en ont besoin pour fonctionner. D'autres applications comme Facebook n'en ont pas vraiment besoin pour remplir leur fonction de base. Sur iOS et Android, vous pouvez restreindre l'accès aux applications aux applications.