Les développeurs et les concepteurs créent souvent des variantes de ce à quoi la prochaine version d'iOS pourrait ressembler, mais vous ne voyez pas autant de conceptualisations et de rendus pour OS X. ClawMenu est un Mac application qui ose ré-imaginer comment Finder et Launchpad pourraient travailler ensemble, vous fournissant un seul endroit pour parcourir les fichiers dans le Finder et lancer des applications. Il vaut 7,99 $ dans le Mac App Store et dispose d'une version de démonstration que vous pouvez utiliser pendant sept jours, sans aucune condition. Il vous permet d'ajouter des emplacements de dossier, de prévisualiser et d'ouvrir des fichiers, de lancer des applications et d'ajouter des raccourcis vers des dossiers. L'application peut être mise en avant en déplaçant le curseur de la souris sur un bord de l'écran de votre choix.
ClawMenu est à la fois un explorateur de fichiers et un lanceur d'applications; l'interface comprend deux barres, une en haut et en bas avec un grand panneau central pour visualiser les fichiers, les applications et les dossiers. Il ajoute une icône à la barre de menu et au Dock. En cliquant sur l'un va lancer l'application. En haut et en bas, vous pouvez ajouter des emplacements de dossier ou des raccourcis. Cliquez sur le signe plus dans la barre du haut pour ajouter un dossier à la barre supérieure et cliquez n'importe où dans la barre inférieure pour ajouter des éléments. Vos dossiers Mac HD, Applications et Accueil sont ajoutés par défaut.
Le dossier Application est censé être une alternative au Tableau de bord, bien qu'il défile verticalement et ne possède pas de fonction de recherche.
Lorsque vous parcourez des dossiers, passez votre souris dessus un fichier à prévisualiser et cliquez pour ouvrir. Vous ne serez pas en mesure d'accéder au menu contextuel contextuel que vous obtenez lorsque vous parcourez les fichiers dans le Finder, ce qui constitue une autre lacune de l'application. Vous pouvez cependant ouvrir le fichier dans le Finder. Cliquez sur une zone vide pour fermer l'application.
Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public
Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.
Comment éteindre votre ordinateur depuis votre téléphone
Nous vivons dans un monde où votre réfrigérateur peut vous envoyer un message si vous êtes en lait. Cela peut sembler exagéré mais c'est l'avenir intelligent que nous devrions espérer. La connectivité, en particulier entre différents appareils et appareils quotidiens rend la vie plus facile pour tout le monde.