Cobian Backup: Créez des tâches pour les sauvegardes, exécutez-les séparément ou en bloc - beogradionica.com

Cobian Backup: Créez des tâches pour les sauvegardes, exécutez-les séparément ou en bloc


Cobian Backup: Créez des tâches pour les sauvegardes, exécutez-les séparément ou en bloc

Il ya quelques jours, nous avons examiné Exiland Backup, un utilitaire de sauvegarde de données basé sur les tâches qui vous permet de copier vos fichiers importants sur le stockage local, les lecteurs réseau, les serveurs FTP, etc. fonctionnalités, y compris les sauvegardes planifiées, les alertes de notification et la création de plusieurs copies de sauvegarde en même temps. Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'œil à un autre programme, étiqueté Cobian Backup . Selon les développeurs, il s'agit d'un programme multi-thread qui peut être utilisé pour créer une sauvegarde des fichiers et des répertoires sur un ou plusieurs ordinateurs sur votre réseau. Tout comme Exiland, ce programme prend également en charge la sauvegarde des données sur un serveur FTP et la création de plannings de tâches. Vous pouvez créer des tâches de sauvegarde qui peuvent ensuite être exécutées séparément ou en mode batch. Si vous êtes une personne consciente de la sécurité, vous pouvez protéger par mot de passe vos fichiers sauvegardés. De plus, l'application vous permet également de compresser les données.

L'interface utilisateur de l'application contient une barre d'outils qui répertorie tous les boutons de navigation de base. La barre de menu comprend Liste, Tâche, Historique, Journal, Outils et Aide . Toutes les tâches que vous créez sont stockées dans la base de données de tâches du programme, qui contient Nom et Taille des fichiers ou des dossiers que vous souhaitez sauvegarder. Cliquer sur une tâche affiche ses informations connexes sous le panneau d'information sur le côté droit de la fenêtre, comme la tâche ID, nom, type de sauvegarde, source, destination, heure, priorité, groupe etc.

Créer une nouvelle tâche est assez simple. Cliquez sur Tâche => Nouvelle tâche dans la barre de menus pour ouvrir la fenêtre Nouvelle tâche . Alors qu'Exiland créerait des tâches de sauvegarde dans une opération sage, cette application vous permet de configurer tous les paramètres en même temps avant de créer la tâche elle-même. La fenêtre Nouvelle tâche contient des paramètres pour créer des tâches de sauvegarde de manière catégorisée. Par exemple, vous pouvez configurer les paramètres de la tâche dans les jeux d'options Général, Fichiers, Planning, Dynamique, Archivage, Filtre, Evénements et Avancés , puis sur OK pour créez votre nouvelle tâche Le programme vous permet de créer quatre types différents de sauvegardes, qui peuvent être Full, Incremental, Differential ou Dummy .

Une fois que vous aurez finalisé le processus de création de votre tâche, apparaît sur la base de données de tâches dans la fenêtre principale de l'application. Maintenant, vous pouvez exécuter soit toutes les tâches, soit simplement la tâche sélectionnée en cliquant sur le bouton correspondant dans la barre d'outils. Lorsque vous exécutez une tâche, l'icône de notification de l'application commence à afficher une animation dynamique pour vous informer de la tâche en cours, bien que vous puissiez voir le rapport d'avancement depuis l'application.


Comment insérer des emoji dans Photoshop

Comment insérer des emoji dans Photoshop

Les emoji sont devenus partie intégrante de notre communication quotidienne. Apple et Google ont leur propre ensemble d'emoji et la liste des émotions que vous pouvez exprimer avec eux continue de s'étendre. Depuis Windows 10, Microsoft a ajouté un moyen plus simple d'insérer des emoji sous la forme d'un panneau emoji.

(Windows)

Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10

Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10

PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.

(Windows)