Travailler avec plusieurs moniteurs sur Mac OS X prend un peu de réglage à ; la gestion des fenêtres et l'affichage de la barre des tâches et du dock sur un seul écran ne sont que quelques-unes des choses auxquelles il faut s'habituer. Tandis que travailler avec plusieurs affichages implique des outils de gestion de fenêtre et peut-être un lanceur d'application plus efficace et un commutateur, un aspect qui est souvent ignoré, est le fond d'écran. OS X ne divise pas ou ne divise pas le fond d'écran entre les deux (ou plus) écrans que vous utilisez; Le fond d'écran Multi Monitor est une application Mac d'une valeur de 1,99 $ dans le Mac App Store qui vous permet de couper une image et de la définir comme fond d'écran. les deux écrans. L'application vous permet d'utiliser une image sur votre disque dur ou de rechercher dans votre flux Flickr quelque chose de grand écran et approprié. Les images de votre système peuvent être ajoutées à partir du bouton
Choisir du fichier . Vous pouvez choisir des images de Flickr en cliquant sur le bouton Flickr juste en dessous. Multi Monitor Wallpaper a un navigateur intégré pour Flickr. Une fois l'image sélectionnée, revenez à l'écran d'accueil et cliquez sur Modifier pour gérer la mise en page. Vous verrez plusieurs options pour ajuster l'image avec un aperçu de la zone. Les tests ont montré que le meilleur ajustement de l'image était avec la disposition s pread screen . Vous pouvez ajuster une image manuellement ou utiliser la fonctionnalité existante pour le faire Il y a deux onglets pour faire glisser et ajuster:
Image et Écrans . Chacun vous permet de faire un panoramique de l'élément respectif pour s'adapter à l'image ou de déplacer les écrans ensemble. Une image peut être agrandie ou agrandie mais cela peut la pixéliser. Rappelez-vous que même une image haute résolution peut sembler une perte de qualité d'image car elle est répartie sur deux écrans au lieu d'un. Inversement, si les affichages ne sont pas grands, vous pourriez ne pas remarquer le changement de qualité.
Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau
Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.
Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS
MacOS a deux endroits où vous pouvez accéder aux applications; le Dock et la barre de menu. La barre de menus est un excellent moyen d'accéder aux paramètres du système comme le volume, Siri ou les informations de votre batterie. Beaucoup d'applications vivent dans la barre de menu, car il est omniprésent et l'endroit le plus facile d'accéder à une application.