Cydia App Clone Display Recorder arrive sur l'App Store, vous permet de créer des Screencasts sur iPhone et iPad - beogradionica.com

Cydia App Clone Display Recorder arrive sur l'App Store, vous permet de créer des Screencasts sur iPhone et iPad


Cydia App Clone Display Recorder arrive sur l'App Store, vous permet de créer des Screencasts sur iPhone et iPad

iOS a été la première grande plate-forme de smartphones à proposer des fonctionnalités de capture d'écran native à ses utilisateurs. Les captures d'écran peuvent s'avérer être une fonctionnalité utile dans un smartphone, et pourraient vous sauver de beaucoup de problèmes dans un certain nombre de scénarios. Cependant, une image fixe ne peut jamais être aussi détaillée et révélatrice qu'une vidéo incorporant un mouvement ou un son. Par exemple, si vous voulez juste vous vanter de votre grand score Temple Run, une capture d'écran du moment gagnant suffira, mais que se passe-t-il si vos amis vous demandent de leur apprendre le jeu? Dans ce dernier. vous aurez besoin de créer un screencast en capturant l'affichage de votre iPhone ou iPad sous la forme d'une vidéo. Jusqu'à récemment, seuls les utilisateurs de Cydia pouvaient enregistrer l'écran de leur iDevice (grâce à l'application Display Recorder de Ryan Petrich pour les téléphones jailbreakés), mais une application portant le même nom a été publiée sur l'App Store. tout utilisateur d'iOS peut créer des screencasts et des didacticiels vidéo sur son iPhone, son iPad ou son iPod touch. L'application est beaucoup plus soignée que celle de Cydia, et vous pouvez aussi ajouter votre propre voix aux captures vidéo.

Display Recorder est une nouvelle version, donc c'est loin d'être parfait en ce moment. Il y a quelques bugs et défauts, mais c'est toujours une bonne application pour les iDevices non jailbreakés. Créer des screencasts en utilisant Display Recorder n'est pas trop compliqué, et il y a aussi des options de personnalisation très soignées disponibles dans le menu Paramètres de l'application. Pour commencer, vous devez aller à l'écran principal Display Recorder et appuyez sur le bouton de lecture là. Cela initie le screencast et vous laisse libre de naviguer vers n'importe quelle zone du système d'exploitation. Cependant, avant de commencer l'enregistrement, il est préférable de configurer l'application pour des performances optimales. Dans le menu Paramètres de l'application, les utilisateurs peuvent apporter des modifications aux aspects suivants:

  • Type d'enregistrement : permet de changer le type d'enregistrement en vidéo seulement, audio uniquement ou vidéo prise en charge par l'audio.
  • : Vous pouvez choisir la durée maximale d'enregistrement ici Paramètres vidéo
  • : L'application permet à ses utilisateurs de sélectionner le mode capture , qualité vidéo , taille de la vidéo et orientation Paramètres audio
  • : Ce menu liste tous les codecs pris en charge et la fréquence d'échantillonnage du son d'accompagnement du screencast Options de tri
  • : Options de tri Les critères de tri des clips enregistrés. Alors que Display Recorder fonctionne en arrière-plan, votre téléphone sera un peu à la traîne (au moins notre iPhone 4 l'était), mais pas si mal qu'il interfèrera avec son fonctionnement normal. Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, revenez à l'application Display Recorder et appuyez sur le bouton

Stop . Toutes les captures vidéo enregistrées via l'application sont enregistrées dans la section Éléments enregistrés de Display Recorder et vous pouvez exporter la vidéo sur votre pellicule. Il est également possible de télécharger les captures sur YouTube ou de les ouvrir dans une autre application. Pour renommer la vidéo ou ajouter d'autres détails descriptifs, appuyez sur la petite flèche bleue à côté de son nom et remplissez les champs souhaités. Vous pouvez même marquer des vidéos comme privées ou les classer distinctement pour faciliter le tri.


Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles

Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles

Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.

(IOS)

Contrôle de la lecture de Chromecast YouTube à partir du Centre de contrôle sur iOS

Contrôle de la lecture de Chromecast YouTube à partir du Centre de contrôle sur iOS

L'utilisation d'un Chromecast à partir d'un appareil Android est une expérience largement supérieure à l'utilisation du Chromecast à partir d'un appareil iOS. L'intégration de Chromecast est intégrée à Android et presque toutes les applications Google la prennent en charge. La même chose ne peut pas être dit à propos des applications Google pour iOS.

(IOS)