Concevez vos propres polices avec BirdFont Pour Windows, Mac et Linux - beogradionica.com

Concevez vos propres polices avec BirdFont Pour Windows, Mac et Linux


Concevez vos propres polices avec BirdFont Pour Windows, Mac et Linux

La bonne façon de commercialiser un produit ou un service est de choisir un logo captivant pour votre marque, et quand il s'agit de concevoir un tel logo ou autre matériel lié à votre identité de marque, utiliser la bonne police rôle pivot. L'utilisation d'une police de caractères médiocre dans votre image de marque peut avoir une mauvaise impression sur votre clientèle potentielle, car elle rend votre marque non professionnelle. Si vous cherchez un moyen de créer vos propres polices, donnez une chance à BirdFont . C'est un outil open-source qui vous permet de créer de nombreux caractères de polices en dessinant des contours vectoriels pour eux. L'application permet également l'exportation et l'importation de polices aux formats TTF, EOT et SVG

L'application dispose d'une interface assez simple. L'interface utilisateur abrite une barre d'onglets en haut, qui est accompagnée d'une palette d'outils sur la droite. Au premier lancement, BirdFont ouvre un onglet de menu.

Pour créer une nouvelle police, cliquez sur Nouveau dans la barre de menu, puis choisissez le caractère souhaité dans l'onglet Aperçu.


Comment installer Debian Linux

Comment installer Debian Linux

Debian est l'une des distributions Linux les plus anciennes. Il existe depuis longtemps et est parfois lent à changer. Pour certains, ce n'est pas très attrayant, car ce n'est pas aussi excitant que quelque chose comme Arch Linux, où le plus récent et le meilleur logiciel est disponible pour les utilisateurs tout de suite.

(Linux)

Les 8 meilleurs thèmes de Shell Gnome

Les 8 meilleurs thèmes de Shell Gnome

En dehors de KDE Plasma 5, l'environnement de bureau Gnome Shell est l'un des environnements de bureau les plus modernes et extensibles. Les utilisateurs peuvent facilement prendre le bureau, ajouter des extensions et le modifier autant que possible. De plus, les fans de Gnome Shell ont la possibilité de thématiser le bureau.

(Linux)