Désactiver la fermeture automatique des applications qui bloquent l'arrêt de Windows 8 [Astuce] - beogradionica.com

Désactiver la fermeture automatique des applications qui bloquent l'arrêt de Windows 8 [Astuce]


Désactiver la fermeture automatique des applications qui bloquent l'arrêt de Windows 8 [Astuce]

Vous savez peut-être que Windows 8 est équipé d'une fonctionnalité d'arrêt automatique des applications qui recherche toutes les applications basées sur l'interface graphique de la console lors de l'arrêt et du redémarrage du système. Bien que cette fonctionnalité vous aide à quitter rapidement toutes ces applications et processus, qui sont bloqués dans des interblocages ou des livelocks, vous devez souvent enregistrer toutes les modifications apportées à l'application en cours d'exécution avant que Windows ne ferme le système. Windows 8, tout comme les versions précédentes de Windows, permet aux administrateurs système de modifier cette politique d'arrêt du système. Si vous êtes un administrateur système, vous pouvez configurer Windows pour toujours suspendre le processus d'arrêt / redémarrage du système jusqu'à ce que les utilisateurs ferment manuellement tous les utilitaires basés sur la console et l'interface graphique. À l'aide du composant logiciel enfichable Microsoft Management Console, à savoir l'Éditeur de stratégie de groupe local, tout utilisateur appartenant au groupe Administrateurs peut désactiver la fin automatique des programmes à l'arrêt du système.

La stratégie d'arrêt traite également ces applications. qui peut forcer suspendre ou retarder le processus d'arrêt de Windows jusqu'à ce que leurs tâches soient en cours d'exécution. Ces applications envoient un appel d'interférence au processus d'arrêt, puis exécutent leurs tâches en arrière-plan. Lorsque toutes les tâches en attente sont terminées, ils envoient un signal à Windows pour arrêter / redémarrer le système. Si vous désactivez le paramètre de stratégie de suppression automatique des applications , les applications CMD et GUI sans fenêtre visible de premier niveau ne seront pas fermées et vous devrez terminer manuellement leurs tâches ou attendre le déchargement de leurs processus à partir de la mémoire.

Pour commencer, assurez-vous que vous êtes connecté en tant qu'administrateur ou que vous disposez des droits d'administrateur requis pour ouvrir et modifier les stratégies locales. Tout d'abord, allez à l'écran de démarrage, tapez gpedit.msc , sélectionnez Applications dans la barre latérale droite, puis cliquez sur gpedit dans la fenêtre principale

Cela va ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe local. Maintenant, accédez à Configuration de l'ordinateur-> Modèles d'administration-> Système-> Options d'arrêt. Double-cliquez simplement Désactivez la fermeture automatique des applications qui bloquent ou annulent le paramètre de stratégie d'arrêt . >


Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10

Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10

PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.

(Windows)

Comment accéder au BIOS sur votre PC

Comment accéder au BIOS sur votre PC

Le BIOS est le système d'entrée / sortie de base que tous les ordinateurs portables et de bureau sur le marché sont livrés. Vous n'avez normalement pas besoin de l'utiliser si vous avez installé Windows. En fait, il y a peu de raisons d'y avoir accès en premier lieu. Cela dit, ce n'est pas quelque chose que vous n'avez jamais besoin de changer.

(Windows)