La semaine dernière, nous vous avons montré comment désactiver l'orthographe et / ou les vérifications grammaticales dans MS Word pour un document entier sans le désactiver pour chaque document. Bien qu'il puisse être utile de désactiver l'orthographe pour un document, les chances que vous en écrivez une où il est complètement inutile ou plus gênant qu'un outil d'aide sont minimes. Ce que vous êtes le plus susceptible de vous retrouver à écrire est un document dont certaines parties doivent être exclues de la vérification orthographique et grammaticale alors que d'autres en ont besoin. Voici comment vous pouvez le désactiver pour des parties d'un document mais le garder en cours d'exécution pour le document dans son ensemble.
Ouvrez le document dont vous souhaitez personnaliser la vérification orthographique et grammaticale. Sélectionnez la section ou le paragraphe dont vous souhaitez désactiver la vérification orthographique et grammaticale et accédez à l'onglet Révision. Dans le jeu d'outils de langues, cliquez sur la liste déroulante sous Langauge et sélectionnez "Définir la langue de correction ..."

Dans la fenêtre Langue qui s'ouvre, sélectionnez "Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire" et fermez-le. Le paragraphe ou la section que vous avez sélectionnée ne seront plus vérifiés pour les fautes d'orthographe ou de grammaire, même si vous effectuez manuellement une nouvelle vérification sur l'ensemble du document en cliquant sur le bouton «Orthographe grammaticale» dans l'onglet Révision.
Personnalisation de la légende des graphiques dans MS Office
MS Word, PowerPoint et Excel sont tous livrés avec une bibliothèque de graphiques et de diagrammes. Avec Excel, ils sont beaucoup plus faciles à insérer. Vous pouvez sélectionner les données que vous voulez tracer sur l'axe d'un graphique, et Excel s'occupera du reste. Ces graphiques peuvent être copiés et collés sur d'autres fichiers MS Office.
Comment diviser en diagonale une cellule dans MS Word
MS Excel et MS Word viennent tous deux avec des styles de table. Selon les couleurs que vous choisissez pour votre document et / ou votre feuille de calcul, les styles de tableau apparaissent dans les couleurs correspondantes. Vous avez peut-être remarqué que certains styles de table vous permettent de diviser une cellule en diagonale.