Que vous soyez un défenseur des rencontres en ligne ou non, vous avez probablement entendu parler de Tinder. L'application comme un moyen pour une relation réussie ou une connexion occasionnelle peut ou peut ne pas être génial, mais la façon dont les utilisateurs interagissent avec l'application est certainement celle qui a gagné en popularité. Beaucoup d'applications imitent la méthode glisser à droite et balayer vers la gauche pour aimer ou ne pas aimer le contenu que ce soit les nouvelles ou dans le cas de Choosic, musique. Choosic est une application de découverte musicale gratuite pour iOS de la musique, puis joue des pistes qui appartiennent à l'un d'eux. Balayez vers la droite si vous aimez une chanson et qu'elle est ajoutée à votre liste de lecture, balayez vers la gauche si vous n'aimez pas une chanson et vous ne l'entendrez plus jamais.
Lancez l'application, connectez-vous avec Facebook, puis sélectionnez au moins trois genres que vous aimez vraiment. C'est aussi à ce moment que vous découvrirez la chanteuse et Shoegaze est un genre mais peu importe. Si vous aimez une chanson glisser à droite ou appuyez sur le petit bouton de coeur pour le favori. Il est automatiquement ajouté à votre playlist. Si vous n'aimez pas une chanson, balayez vers la gauche ou appuyez sur le bouton X pour la fermer. Assurez-vous de glisser le bouton Lecture / Pause.
Ouvrez le panneau de navigation de l'application pour accéder aux paramètres dans lesquels vous pouvez modifier la sélection de votre genre et accéder à votre liste de lecture. Une piste, en jouant peut être partagée sur Facebook et visualisée sur Soundcloud.
Comment décharger les applications inutilisées dans iOS 11
Le dernier iPhone est disponible dans les configurations 64 Go et 256 Go. Ces deux configurations répondent aux besoins de stockage de fin et de fin de l'utilisateur moyen. Malheureusement, ces deux configurations n'étaient pas toujours ce qu'Apple offrait. Lorsque l'iPhone 6 et 6 Plus ont été libérés, ils étaient disponibles en 16 Go, 64 Go et 128 Go.
La calculatrice iOS risque de ne pas être correctement numérotée
Lorsque vous ajoutez ou soustrayez de nombreux nombres, il est toujours possible que vous en fassiez une erreur. Si vous utilisez l'application calculatrice iOS stock, les chances sont plus grandes. Si vous ne le croyez pas, essayez d'ajouter 1 + 2 + 3 rapidement. Les chances sont la réponse que vous obtenez est de 24 qui est évidemment faux.