EaseUS MobiSaver est un nouvel outil de bureau de les fabricants du fameux EaseUS Partition Master. La nouvelle version n'a cependant rien à voir avec les partitions; Au lieu de cela, il offre une solution près d'un clic pour récupérer tout type de données qui ont été accidentellement effacées de votre iPhone. Cette application PC peut être utilisée pour récupérer des données de 12 types, y compris les médias, les contacts, les rendez-vous du calendrier et les notes, entre autres choses. Il y a deux façons d'utiliser MobiSaver. Si vous avez toujours l'appareil à partir duquel vous voulez extraire vos données, connectez-le simplement à votre ordinateur avant de continuer. Dans le cas où l'appareil a été perdu, l'application essaie de récupérer des données en utilisant iTunes. Tout à fait de manière rafraîchissante, l'outil prend en charge iOS 7 et fonctionne parfaitement sur notre iPhone 4 exécutant la dernière version iOS.
Il existe trois catégories de données de base qui peuvent être récupérées via MobiSaver. Rappel / Notes a tout ce qui est habituellement stocké dans l'application Notes, Rappels ou Calendrier. Si vous souhaitez restaurer vos fichiers multimédia, appuyez sur le bouton Photos / Vidéos, tandis que les contacts et les enregistrements d'appels peuvent être récupérés à l'aide de l'icône Extrême gauche.
Comment enregistrer des photos dans l'application Fichiers dans iOS 11
L'application Fichiers est un nouvel ajout à iOS 11. Ce n'est pas tout à fait application de navigation de fichiers que vous obtenez sur Android mais c'est quelque chose. C'est l'un de ces nouveaux ajouts qui seront disponibles sur tous les appareils compatibles. Il vous permet de voir tous vos fichiers dans vos lecteurs de nuage, et même sur votre téléphone.
La calculatrice iOS risque de ne pas être correctement numérotée
Lorsque vous ajoutez ou soustrayez de nombreux nombres, il est toujours possible que vous en fassiez une erreur. Si vous utilisez l'application calculatrice iOS stock, les chances sont plus grandes. Si vous ne le croyez pas, essayez d'ajouter 1 + 2 + 3 rapidement. Les chances sont la réponse que vous obtenez est de 24 qui est évidemment faux.