Juste au moment où nous pensions que la mise à jour de l'application après iOS 6 était terminée, quelques autres grands noms ont lancé des mises à jour importantes. Cette fois, c'est Evernote, avec un rafraîchissement majeur (v5.0) de ses clients iPhone et iPad. L'interface de l'application a été complètement remaniée et le changement n'est pas seulement esthétique. La nouvelle interface de type carte est en fait plus pratique pour naviguer dans toutes vos notes et carnets de notes. Une autre bonne chose à propos de la mise à jour est qu'il est lourd sur les raccourcis, et presque toutes les tâches nécessitent moins de robinets qu'auparavant. L'application vous permet désormais d'afficher une liste consolidée de tous les blocs-notes associés à votre compte, y compris les vôtres et ceux auxquels vous êtes associé en tant que collaborateur. La version iPad a maintenant une nouvelle section sur l'écran principal qui affiche toutes les dernières notes modifiées.


Autre que l'interface de la carte pour une navigation facile, l'écran principal d'Evernote arbore une nouvelle barre de raccourcis et une vue de toutes les notes récentes ont créé ou édité. Alors que les notes récentes sont listées au bas de l'écran dans la version iPhone de l'application, la variante iPad a une zone dédiée pour eux en haut de l'écran. Ce dernier implémente l'interface de pile même dans les Notebooks, toutes les entrées étant visibles sans avoir à quitter la liste principale.
Pour revenir à la barre des raccourcis, il y a trois options disponibles. Vous pouvez créer une nouvelle note en utilisant le premier bouton, tandis que les deux autres sont là pour permettre aux utilisateurs de numériser des documents et de capturer des images pour les notes.
Le menu Lieux permet désormais aux utilisateurs de zoomer sur n'importe quel emplacement. . Cette petite amélioration, mais significative, fournit une meilleure vue de l'emplacement exact des notes géolocalisées, au lieu d'une idée générique de l'endroit où une note a été créée.
Comment diffuser votre appareil iOS avec TeamViewer
Le marché est plein à craquer avec les programmes d'accès à distance, des simples outils Windows comme Splashtop à la plate-forme spécifique des outils comme les applications d'accès à distance pour Linux. Tous ne proposent pas une polyvalence universelle sur plusieurs plateformes. TeamViewer nous apporte une plate-forme qui connecte les utilisateurs, quel que soit le matériel ou le système d'exploitation.
Comment réparer le bug iOS 11.1 A [?] Autocorrect
Les bugs dans iOS 11 continuent à venir. Apple a déjà sorti iOS 11.1, un peu plus d'un mois après la sortie d'iOS 11. Il y a eu des mises à jour plus petites entre toutes les mises à jour visant à tuer les bugs. La grande fonctionnalité ajoutée dans iOS 11.1 est de 70 nouveaux emoji mais cette itération a aussi un bug plutôt ennuyeux.