L'utilisation d'un Chromecast à partir d'un appareil Android est une expérience largement supérieure à l'utilisation du Chromecast à partir d'un appareil iOS. L'intégration de Chromecast est intégrée à Android et presque toutes les applications Google la prennent en charge. La même chose ne peut pas être dit à propos des applications Google pour iOS. iOS ne priorise pas le Chromecast comme Google. Même si cela a permis une certaine marge de manœuvre, iOS reste un système d'exploitation très restrictif. Peu à peu, Google améliore le support de Chromecast pour son application iOS. Une mise à jour récente vous permet désormais de contrôler la lecture de YouTube Chromecast à partir du Centre de contrôle sur iOS.
Ouvrez l'application YouTube et lisez une vidéo. Appuyez sur le bouton Diffuser pour commencer à le diffuser. Vous pouvez quitter l'application YouTube et continuer à diffuser.
Glissez vers le haut depuis le bas pour afficher le Centre de contrôle, puis balayez vers la gauche pour accéder aux commandes multimédia / musique. Les contrôles multimédias seront liés à l'application YouTube avec une miniature de la vidéo en cours de lecture. Il y a une barre de progression mais vous ne pouvez pas l'utiliser pour passer à une autre position dans la vidéo.
Le bouton lecture / pause vous permet de lire / mettre en pause la vidéo à partir de laquelle vous avez déjà commencé. Si vous n'avez pas commencé à diffuser du contenu depuis YouTube, vous ne pourrez pas contrôler l'application à partir du Centre de contrôle. En outre, vous ne pouvez pas démarrer ou arrêter la diffusion à partir du Centre de contrôle. Cela doit être fait à partir de l'application YouTube.
Les boutons Précédent et Suivant vous permettent de passer à la vidéo suggérée suivante ou à la vidéo suivante / précédente dans une file d'attente ou une liste de lecture.
Comment désactiver les emoji prédictifs dans iOS 10
IOS 10 fait substantiel, la batterie se décharge, passe à l'application Messages. L'application était initialement simple et construite pour des messages non-sens. Maintenant, il y a tout, des autocollants aux confettis. Les fonctionnalités ajoutées à l'application Messages l'aident à rivaliser avec d'autres applications de messagerie telles que Facebook Messenger et Whatsapp.
Une critique générale contre Apple et iOS qu'il n'est plus innovant. Les fonctionnalités introduites dans les systèmes d'exploitation de bureau et mobiles d'Apple ne sont pas impressionnantes. Les ajouts de matériel à sa gamme de postes de travail et de téléphones mobiles visent à vendre davantage de produits.