Nous avons fait une chute des fonctionnalités de Killer introduites par Apple dans iOS depuis iOS 3 à ce jour. Nous espérions voir quelles nouvelles fonctionnalités font partie de l'offre, ce qui nous oblige à mettre à jour la prochaine version. De même, c'est à nous de regarder le côté sombre des choses et par le côté sombre, nous entendons les bugs terribles qui sévissent actuellement les utilisateurs iOS 8. Ce ne sont pas les bogues simples que vous pouvez ignorer; ils sont assez récurrents et ennuyeux pour que Apple promette iOS 8.0.1 aux masses dans un proche avenir. Prendre en compte combien de temps l'entreprise a pris pour reconnaître l'iPhone 5 avait un bouton d'alimentation défectueux et offrir une solution gratuite pour cela et vous savez que les problèmes sont réels. Voici donc un bref aperçu des bugs rencontrés par les utilisateurs d'iOS 8.
Ce bug est inédit sur un téléphone ou une tablette Apple. Les iPhones et les iPads ne tombent pas en panne et en voir un se ressemble beaucoup à une observation de baleine à bosse bleue. Malheureusement, beaucoup de personnes qui ont mis à jour un appareil existant vers iOS 8 ont connu des plantages fréquents et de nombreuses applications se plantent fréquemment. Les périphériques sur iOS 8 affichent quelque chose comme l'écran bleu de l'écran de la mort avant de redémarrer eux-mêmes
Les utilisateurs d'iOS 8 rencontrent des problèmes de WiFi sur leurs appareils. Certaines solutions au problème citées par les utilisateurs dans les forums comprennent le renouvellement du bail DHCP sur l'appareil et / ou le passage au WAP2 mais il n'est pas garanti de résoudre le problème et de nombreux utilisateurs l'ont essayé en vain.
Les iPhone 6 et 6 Plus ont une meilleure batterie que ses prédécesseurs. Si vous possédez un appareil plus ancien que vous avez correctement mis à jour vers iOS 8, il sera en train de manger des morceaux de la batterie pendant qu'elle fonctionne (et se bloque). Il y a aussi des rapports de chauffage et d'extinction de l'appareil jusqu'à ce qu'il refroidisse.
Comment désactiver les vibrations sur un iPhone
Les téléphones, avec leurs sonneries, alertes textuelles et notifications, peuvent faire beaucoup de bruit. Il s'agit cependant d'un bruit nécessaire car, sinon, savez-vous que vous avez un appel entrant ou une nouvelle alerte? Les téléphones, aussi loin que les téléphones de fonction, ont compensé cela avec des vibrations.
Activation de Siri sur iPhone X
Siri fait partie intégrante de l'iPhone et de l'iOS. Ce peut être encore une fonctionnalité majeure pour macOS mais ce n'est plus un moment fort sur un iPhone. Au fil des ans, il s'est amélioré de façon exponentielle. À un moment donné, vous n'avez activé Siri qu'en interagissant physiquement avec votre téléphone.