L'application Gmail sur iOS ne prenait en charge que les comptes Gmail . C'est quelque chose qui va à l'encontre du fait que les clients de messagerie supportent tous les types de comptes. Peu importe si une application de messagerie est spécifique à un service, elle prend normalement en charge d'autres services de messagerie. Jusqu'à il y a 3 jours, Gmail ne l'a pas fait. Une mise à jour récente de l'application vous permet désormais d'ajouter un e-mail tiers ou IMAP à Gmail sur iOS. Le journal des modifications pour la mise à jour ne le mentionne pas mais vous pouvez désormais ajouter un compte Hotmail, Outlook, Yahoo, etc. et IMAP dans l'application Gmail.
Mettez à jour l'application Gmail pour iOS vers la version 5.0.171104. Adresse e-mail tierce ou IMAP
Sur l'écran Ajouter un compte, appuyez sur le compte de messagerie que vous souhaitez ajouter. Gmail prend en charge les comptes iCloud, Hotmail, Outlook, Yahoo et IMAP. Pour certains comptes, comme Yahoo, Gmail vous demandera d'activer Gmailify. C'est un filtre anti-spam qui fonctionne au-dessus des autres services de messagerie pour filtrer les spams. Le filtre anti-spam de Gmail est bien sûr excellent, c'est donc un bonus supplémentaire et une bonne raison de préférer l'application Gmail à l'application Courrier en stock. Le filtre est activé, donc si vous ne souhaitez pas l'utiliser, vous n'êtes pas obligé de le faire.
Comment arrêter les alertes 'Configurer Apple Pay' d'autres applications
IOS 11.2 a apporté des correctifs, mais a également ajouté Apple Pay En espèces. Apple Pay Cash vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent via iMessages et c'est l'une des fonctionnalités phares d'Apple lors de la démo d'iOS 11. Vous n'avez pas besoin d'utiliser Apple Pay Cash si vous ne le souhaitez pas.
Comment créer des alarmes basées sur la localisation sur iOS
Un long trajet entre le travail et le lieu de travail est souvent un drain. Certains utilisent le temps en lisant un livre, en rattrapant leur courrier électronique ou en essayant d'effacer un niveau dans Candy Crush. C'est beaucoup de temps à tuer et tout le monde ne parvient pas à l'utiliser de manière productive.