L'application Gmail sur iOS ne prenait en charge que les comptes Gmail . C'est quelque chose qui va à l'encontre du fait que les clients de messagerie supportent tous les types de comptes. Peu importe si une application de messagerie est spécifique à un service, elle prend normalement en charge d'autres services de messagerie. Jusqu'à il y a 3 jours, Gmail ne l'a pas fait. Une mise à jour récente de l'application vous permet désormais d'ajouter un e-mail tiers ou IMAP à Gmail sur iOS. Le journal des modifications pour la mise à jour ne le mentionne pas mais vous pouvez désormais ajouter un compte Hotmail, Outlook, Yahoo, etc. et IMAP dans l'application Gmail.
Mettez à jour l'application Gmail pour iOS vers la version 5.0.171104. Adresse e-mail tierce ou IMAP
Sur l'écran Ajouter un compte, appuyez sur le compte de messagerie que vous souhaitez ajouter. Gmail prend en charge les comptes iCloud, Hotmail, Outlook, Yahoo et IMAP. Pour certains comptes, comme Yahoo, Gmail vous demandera d'activer Gmailify. C'est un filtre anti-spam qui fonctionne au-dessus des autres services de messagerie pour filtrer les spams. Le filtre anti-spam de Gmail est bien sûr excellent, c'est donc un bonus supplémentaire et une bonne raison de préférer l'application Gmail à l'application Courrier en stock. Le filtre est activé, donc si vous ne souhaitez pas l'utiliser, vous n'êtes pas obligé de le faire.

Comment filtrer les SMS indésirables sur iOS 11
La semaine dernière, nous avons parlé de l'onglet SMS Junk dans l'application Message d'iOS 11. C'est une nouvelle fonctionnalité qui peut filtrer les spams SMS. Contrairement au filtre 'Expéditeur inconnu' qu'Apple a ajouté dans iOS 11, celui-ci est uniquement destiné aux SMS / SMS. Apple a pris l'initiative de lutter contre le spam iMessage avec l'option Unknown Sender, mais il n'avait pas de mécanisme en place pour gérer les spams SMS.
Comment obtenir le mode portrait sur un iPhone non pris en charge
Le problème avec un iPhone plus ancien, hormis le fait qu'Apple ralentisse votre ancien iPhone, est que vous n'obtenez pas toutes les nouvelles fonctionnalités qui sont ajoutées dans les mises à jour iOS ultérieures. Dans certains cas, il s'agit d'une restriction matérielle. Dans d'autres cas, Apple fait preuve d'étroitesse d'esprit.