EyeEm est une application de partage et de mise en forme de photos ressemblant à Instagram pour WP7 - beogradionica.com

EyeEm est une application de partage et de mise en forme de photos ressemblant à Instagram pour WP7


EyeEm est une application de partage et de mise en forme de photos ressemblant à Instagram pour WP7

L'une des applications les plus recherchées parmi les utilisateurs de Windows Phone 7 est Instagram. Malgré sa popularité, il n'y a aucun signe de sa sortie pour la plate-forme Mango de sitôt. Aucun doute, il y a beaucoup de clients tiers pour Instagram disponibles sur le Marketplace, mais vous ne pouvez pas publier ou éditer des photos en les utilisant. Heureusement, vous n'avez plus besoin d'attendre Instagram car EyeEm est là. Certains pourraient l'appeler une réplique d'Instagram; il semble inspiré des clients mobiles du géant du partage de photos. La fonctionnalité de base est la même, bien sûr (vous pouvez embellir vos photos et les partager avec vos amis du réseau social et d'autres utilisateurs EyeEm), mais les filtres disponibles sont très différents.

Pour commencer à utiliser EyeEm, vous devez associez votre compte Facebook existant à l'application ou créez un compte spécifique à l'application en utilisant votre identifiant d'e-mail, un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe. Une fois que vous avez fait cela, EyeEm va scanner vos contacts pour voir si certains d'entre eux utilisent déjà l'application. S'ils sont sur le service, vous pouvez vous connecter avec eux ou suivre leurs activités. Avant de commencer à apporter votre propre contribution au réseau EyeEm, il est préférable de jeter un coup d'œil à la section Populaire . Cela vous aidera à évaluer le type de photos habituellement partagées sur le service. Pour agrandir une image partagée par d'autres utilisateurs, appuyez simplement dessus et vous serez redirigé vers son propre flux. Dans le flux de catégories, il est possible de aimer ou de partager n'importe quelle image. Sous les images, des commentaires peuvent être ajoutés et vous pouvez également afficher les tags de genre et d'emplacement. Si vous ne voulez pas vous fier uniquement à la section populaire pour parcourir l'application, utilisez le bouton de recherche situé dans la barre inférieure. La section des nouvelles est l'endroit qui montrera les mises à jour de vos amis et des personnes que vous suivez sur EyeEm.

Maintenant que vous avez eu une bonne chance d'explorer l'application, vous constaterez que l'édition d'images avec EyeEm est aussi simple que le reste de cette application. Appuyez simplement sur le bouton de l'appareil photo de n'importe où et vous serez redirigé vers le hub Photos. À partir de là, il est possible de choisir l'une des photos existantes ou d'en sélectionner une en appuyant de nouveau sur le bouton de l'appareil photo. Dans les deux cas, la photo sera ouverte dans l'éditeur de l'application. Il n'y a pas beaucoup d'options d'édition - juste un tas de filtres - mais cela devrait s'avérer suffisant pour la plupart des utilisateurs. La collecte des effets est suffisamment décente, mais une augmentation de leur nombre ne fera pas de mal. Lorsque vous avez fini d'éditer votre photo, appuyez sur le bouton terminé et vous serez redirigé vers l'écran de publication. Ici, vous devez définir des balises pertinentes, concernant à la fois le contenu de la photo et l'endroit où elle a été prise. En plus de partager vos photos avec vos amis EyeEm, l'application vous donne également la possibilité de publier simultanément l'image sur Facebook, Twitter, Foursquare et Tumblr. Vous pouvez même ajouter une brève description de texte pour chaque photo, si vous le souhaitez.