Obtenir un sélecteur d'application en plein écran dans iOS 7 avec FullscreenPreviews - beogradionica.com

Obtenir un sélecteur d'application en plein écran dans iOS 7 avec FullscreenPreviews


Obtenir un sélecteur d'application en plein écran dans iOS 7 avec FullscreenPreviews

Alors que les réglages de Cydia comme ClassicSwitcher et ControlTask ​​permettent aux utilisateurs de ramener l'ancien sélecteur d'application à iOS 7, la version plus récente de cette fonctionnalité a déjà attiré une foule de fans adorables. Les cartes offertes dans le nouveau sélecteur d'applications sont plus belles et, bien sûr, fournissent des aperçus de toutes les applications ouvertes. FullscreenPreviews est un nouveau tweak qui étend cette idée et étend les cartes de l'application pour couvrir tout l'écran . Cela n'a peut-être pas de sens au premier abord, mais il suffit d'utiliser le tweak une fois pour comprendre la pensée qui a germé dans sa création.

FullscreenPreviews est le genre de réglage auquel il faut s'habituer, car il réorganise l'ensemble de l'application . Vous pouvez basculer le tweak via le menu qu'il ajoute à l'application Paramètres. Il est activé par défaut immédiatement après l'avoir installé, il ne vous reste donc plus qu'à appuyer deux fois sur le bouton Home pour entrer dans le sélecteur d'application.

Au début, les nouveaux utilisateurs peuvent se sentir un peu perdus. Ils sont différents de l'application qu'ils représentent, c'est-à-dire qu'il n'y a rien pour indiquer si vous êtes dans le sélecteur d'application ou si vous utilisez une application. Le processus reste le même: vous balayez l'écran à gauche et à droite pour passer d'un aperçu d'application à l'autre, appuyez une fois sur l'aperçu pour passer à l'application ou faites-le glisser vers le haut pour le fermer. Cependant, la possibilité de tuer plusieurs applications simultanément est perdue.


Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles

Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles

Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.

(IOS)

Comment ajouter un e-mail tiers ou IMAP à Gmail sur iOS

Comment ajouter un e-mail tiers ou IMAP à Gmail sur iOS

L'application Gmail sur iOS ne prenait en charge que les comptes Gmail . C'est quelque chose qui va à l'encontre du fait que les clients de messagerie supportent tous les types de comptes. Peu importe si une application de messagerie est spécifique à un service, elle prend normalement en charge d'autres services de messagerie.

(IOS)