Alors que les réglages de Cydia comme ClassicSwitcher et ControlTask ​​permettent aux utilisateurs de ramener l'ancien sélecteur d'application à iOS 7, la version plus récente de cette fonctionnalité a déjà attiré une foule de fans adorables. Les cartes offertes dans le nouveau sélecteur d'applications sont plus belles et, bien sûr, fournissent des aperçus de toutes les applications ouvertes. FullscreenPreviews est un nouveau tweak qui étend cette idée et étend les cartes de l'application pour couvrir tout l'écran . Cela n'a peut-être pas de sens au premier abord, mais il suffit d'utiliser le tweak une fois pour comprendre la pensée qui a germé dans sa création.
FullscreenPreviews est le genre de réglage auquel il faut s'habituer, car il réorganise l'ensemble de l'application . Vous pouvez basculer le tweak via le menu qu'il ajoute à l'application Paramètres. Il est activé par défaut immédiatement après l'avoir installé, il ne vous reste donc plus qu'à appuyer deux fois sur le bouton Home pour entrer dans le sélecteur d'application.
Au début, les nouveaux utilisateurs peuvent se sentir un peu perdus. Ils sont différents de l'application qu'ils représentent, c'est-à -dire qu'il n'y a rien pour indiquer si vous êtes dans le sélecteur d'application ou si vous utilisez une application. Le processus reste le même: vous balayez l'écran à gauche et à droite pour passer d'un aperçu d'application à l'autre, appuyez une fois sur l'aperçu pour passer à l'application ou faites-le glisser vers le haut pour le fermer. Cependant, la possibilité de tuer plusieurs applications simultanément est perdue.
Comment mettre en sourdine les mots clés et les œufs filtrés sur Twitter
Twitter a longtemps eu un problème d'abus. Chaque fois que quelque chose de vaguement controversé commence à prendre forme, des dizaines de nouveaux comptes, comme les «comptes d'œufs» ou les «œufs», apparaissent. Ils ne contribuent pas beaucoup à une conversation et sont plus ou moins trolls. Ensuite, il y a des comptes légitimes qui se comportent comme des trolls.
Comment obtenir un bouton d'accueil virtuel sur l'iPhone X
Il est de notoriété publique que l'iPhone X n'a ​​pas de bouton d'accueil. L'appareil est la plus grande refonte de la conception d'iPhone qu'Apple a faite depuis qu'il a présenté l'iPhone 5 quand il a fait ses adieux à ses modèles en verre et est passé à l'aluminium. Apple a abandonné le bouton d'accueil sur l'iPhone X mais il l'a remplacé par une barre d'indicateur de maison virtuelle.