La toute nouvelle fonctionnalité Control Center d'iOS 7 vaut certainement toute l'attention qu'elle procure. Des fonctionnalités similaires ont été mises à disposition sur les appareils iOS jailbreakés avec les fameux réglages NCSettings et SBSettings. Ces commandes permettent à un utilisateur de basculer entre les paramètres fréquemment utilisés tels que Wi-Fi, Bluetooth et GPS, ainsi que de gérer la luminosité et l'orientation, etc. OS X possède certains de ces paramètres fréquemment utilisés et vous devez passer par plusieurs clics, menus, FastToggles est une application Mac d'une valeur de 1,99 $ qui met ces paramètres à portée de clic. C'est un groupe d'applications en soi qui vous permet d'activer / désactiver Bluetooth et Wi-Fi, basculer la visibilité des fichiers cachés et l'icône du bureau, éjecter tous les lecteurs montés, vider la poubelle, verrouiller votre écran, déconnecter, couper le son, ouvrez vos téléchargements, votre Dropbox ou votre dossier personnel, quittez toutes les applications, arrêtez ou redémarrez votre Mac et mettez l'affichage en veille.
Le moyen le plus pratique d'utiliser FastToggles est d'ajouter le dossier entier des applications à votre Dock. Vous pouvez ensuite cliquer sur l'une des applications (après avoir contourné Gatekeeper pour chacun d'entre eux en premier) et basculer le paramètre système approprié ou exécuter sa fonction respective. Certes, il ne réduit pas le nombre de clics pour certains paramètres tels que vider la corbeille ou basculer Wi-Fi (si vous l'avez ajouté à la barre de menus), mais il fait d'autres fonctions telles que l'ouverture des téléchargements, Accueil et Dropbox dossier plus facile, en plus de vous fournir un endroit unique et pratique pour tous ces paramètres et raccourcis.
Si vous souhaitez réduire le processus de deux clics en un seul clic, vous pouvez ajouter les applications individuelles sur le Dock, mais cela va sérieusement taxer votre espace. Les ajouter au Launchpad est une façon d'économiser de l'espace, mais il faudra au moins deux clics pour basculer un paramètre. Le concept de l'application est plutôt bon, mais nous pensons qu'il aurait pu être mieux intégré de manière à réduire encore plus le nombre de clics et à faciliter l'accès à tous ces paramètres et raccourcis. Nous avons passé en revue des applications comme AppsBar qui rendent le processus d'accès à vos applications récemment utilisées ridiculement simple et, en même temps, imite la commutation d'applications à partir d'iOS. Jusqu'à ce que cela ajoute du support pour de tels raccourcis et raccourcis, les utilisateurs peuvent toujours configurer l'une de ces applications en utilisant Hot Corners.
Télécharger FastToggles pour Mac
Comment obtenir des commentaires haptiques pour la barre tactile sur MacBook Pro
Si vous avez acheté le MacBook Pro, vous vous êtes inscrit le nouveau panneau d'entrée tactile au-dessus du clavier à savoir la barre tactile. Peu importe si vous avez acheté le nouveau MacBook Pro parce que vous avez besoin de mettre à jour votre ordinateur portable, ou parce que l'idée de la barre tactile semble attrayante, vous êtes coincé avec elle.
Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.