installer des applications sur un Mac n'est pas le même marché fermé et clôturé que l'installation d'applications sur un appareil iOS. Certes, vous devez contourner Gatekeeper si vous utilisez Lion ou Mountain Lion, mais vous pouvez toujours télécharger et installer des applications Mac à partir de n'importe quelle source. Cependant, trouver et installer ces applications - que ce soit sur le Mac App Store ou sur le site du développeur - peut être un peu fastidieux, ce qui peut vous aider avec Get Mac Apps . C'est un simple service Web qui permet aux utilisateurs de sélectionner les applications qu'ils souhaitent installer, et leur donne une seule commande à exécuter dans Terminal pour les obtenir tous en une seule fois. Les applications sont ensuite téléchargées sans même vous demander de saisir le mot de passe de votre système ou de vous connecter avec votre identifiant Apple. La meilleure partie est que Gatekeeper vous permet d'exécuter les applications sans avoir à les contourner, et tous les fichiers DMG qui sont téléchargés sont automatiquement supprimés après l'installation. Le résultat est l'un des moyens les plus propres et les plus pratiques de télécharger et d'installer des applications Mac.
La liste des applications de Get Mac Apps est classée par type d'application et inclut quelques-unes des applications les plus populaires disponibles pour la plate-forme. Sélectionnez ceux que vous voulez installer, faites défiler jusqu'au bas de la page, et cliquez sur "Installer ces!".
Obtenir Mac Apps vous donne une commande pour exécuter dans le terminal. Si vous avez des doutes sur ce que cette commande va faire, cliquez sur le lien ci-dessous pour voir ce qui se passe sous le capot.
Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra
Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes.
Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public
Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.