installer des applications sur un Mac n'est pas le même marché fermé et clôturé que l'installation d'applications sur un appareil iOS. Certes, vous devez contourner Gatekeeper si vous utilisez Lion ou Mountain Lion, mais vous pouvez toujours télécharger et installer des applications Mac à partir de n'importe quelle source. Cependant, trouver et installer ces applications - que ce soit sur le Mac App Store ou sur le site du développeur - peut être un peu fastidieux, ce qui peut vous aider avec Get Mac Apps . C'est un simple service Web qui permet aux utilisateurs de sélectionner les applications qu'ils souhaitent installer, et leur donne une seule commande à exécuter dans Terminal pour les obtenir tous en une seule fois. Les applications sont ensuite téléchargées sans même vous demander de saisir le mot de passe de votre système ou de vous connecter avec votre identifiant Apple. La meilleure partie est que Gatekeeper vous permet d'exécuter les applications sans avoir à les contourner, et tous les fichiers DMG qui sont téléchargés sont automatiquement supprimés après l'installation. Le résultat est l'un des moyens les plus propres et les plus pratiques de télécharger et d'installer des applications Mac.
La liste des applications de Get Mac Apps est classée par type d'application et inclut quelques-unes des applications les plus populaires disponibles pour la plate-forme. Sélectionnez ceux que vous voulez installer, faites défiler jusqu'au bas de la page, et cliquez sur "Installer ces!".
Obtenir Mac Apps vous donne une commande pour exécuter dans le terminal. Si vous avez des doutes sur ce que cette commande va faire, cliquez sur le lien ci-dessous pour voir ce qui se passe sous le capot.
Comment prendre en compte les données exportées à partir de l'application iOS pour la santé
L'application Health dans iOS collecte différents types de données, directement ou via des applications tierces. Si vous avez un Apple Watch, les données de l'application Health sont probablement plus riches. Les données de l'application Health peuvent être transférées entre des appareils iOS et vous pouvez les exporter.
Comment arrêter la synchronisation iTunes chaque fois que vous connectez votre iPhone
Lorsque vous connectez votre iPhone à votre PC ou Mac, iTunes se lance automatiquement. Il ne vous demande jamais si vous voulez qu'il s'ouvre chaque fois que vous connectez votre téléphone ou votre tablette. Ça fait juste ça. Si vous êtes sur Windows, vous pouvez empêcher iTunes de s'ouvrir lorsque vous connectez votre iPhone ou votre iPad.