Il y a ceux qui ont eu recours à des applications tierces payantes pour faire des appels depuis leurs PC / ordinateurs portables et ceux qui ont acheté des stations d'accueil pour éviter de tenir le téléphone pour passer des appels. Quel que soit le scénario, fusionner le cellulaire et l'informatique est Nirvana qui nous a échappé. Même les appareils mains libres servent plus d'appendice que de solution. Mais, une solution existe. Il prend la facilité du kit mains-libres bluetooth sans fil, associé à une qualité sonore cristalline (limitée uniquement par vos haut-parleurs) et la capacité de vous permettre de continuer à travailler tout en prenant un appel sur votre ordinateur, la singularité revient à HandsFree, une application Mac d'une valeur de 4,99 € dans le Mac App Store, qui utilise votre Mac comme périphérique mains libres en acheminant l'audio de votre téléphone ou iPhone Android vers votre Mac.
HandsFree se connecte en utilisant le bluetooth de votre Mac le microphone et les haut-parleurs comme une extension mains libres. HandsFree est auto-configurable, il ne vous dit que ce dont il a besoin et gère le reste lui-même. Au premier lancement, vous serez redirigé vers un écran de bienvenue avec quelques préférences de démarrage, ces options sont également personnalisables depuis le menu.
L'interface utilisateur de l'application est très basique, elle n'est pas iOS 7.1 mais fait le travail. Les fonctions de votre téléphone sont identiques à celles de n'importe quel autre appareil mains libres. La disposition simpliste aide certainement à naviguer à travers les volets car il n'y a pas d'instructions compliquées à passer au crible. Il affiche le pourcentage de batterie restante sur votre téléphone, ce qui vous évite d'avoir à vérifier le téléphone de temps en temps. Tous les appels manqués, entrants et sortants sont affichés comme des notifications à l'écran comme toute autre notification, ce qui évite le surpeuplement.
Comment obtenir l'App Store dans iTunes Retour
Chaque version majeure d'iOS est accompagnée d'une nouvelle version d'iTunes. Cette année n'était pas différente. Lorsque Apple a publié iOS 11 au public, il a également publié une mise à jour pour iTunes. La version 12.7 d'iTunes est très différente de ses prédécesseurs car elle n'a plus l'App Store.
Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra
Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes.