Ce que vous devez essentiellement faire est de changer l'extension du fichier en ZIP. Qu'il s'agisse d'un fichier PPTX, XLSX ou DOCX, il suffit de le renommer pour que le nom d'origine soit intact après le point (.) Est remplacé par ZIP.
Votre système d'exploitation le reconnaîtra automatiquement comme fichier compressé . Ensuite, faites un clic droit et extrayez le fichier dans un dossier et regardez à l'intérieur. Vous trouverez un dossier appelé Word (si vous avez renommé un fichier MS WOrd) ou PPT (si vous avez renommé un fichier MS PowerPoint), etc. Dans ce dossier, recherchez un sous-dossier appelé "Media" et à l'intérieur de chaque image
Une fois que vous avez extrait le fichier compressé, vous pouvez rétablir l'extension du fichier original à DOCX, ou PPTX etc pour lire le fichier. Vous ne pourrez pas le faire pour les fichiers qui n'ont pas l'extension 'X', c'est-à -dire pour DOCX mais pas pour DOC. La raison est DOCX, PPTX, XLSX etc, les fichiers sont construits sur XML. Cela fonctionne sur Windows et OS X.
Comment réparer OneNote ne sauvegarde pas les sauvegardes locales
L'application de bureau OneNote 2016 a un petit bug étrange qui l'empêche d'enregistrer des sauvegardes locales. L'application prend régulièrement des sauvegardes locales afin que vous ne perdiez jamais vos notes et vos cahiers. Si vous avez activé la synchronisation sur plusieurs appareils ou sur OneDrive, la sauvegarde locale peut être légèrement moins importante mais néanmoins importante.
Comment formater automatiquement un mot ou une expression dans MS Word
Microsoft Word dispose d'un riche ensemble d'options de formatage pour le texte. Si vous connaissez bien les nombreux éléments que vous pouvez insérer dans un document, vous pouvez concevoir un document de qualité. MS Word propose également un formatage de texte de base, c'est-à -dire l'application de styles gras, soulignés et italiques au texte.