Skype de Microsoft est l'un des outils d'appel p2p vidéo / audio les plus grands et les plus utilisés sur la planète. Ils ont des tonnes d'utilisateurs sur presque tous les systèmes d'exploitation - même Linux. Si vous avez regardé partout, et ne pouvez pas comprendre comment faire fonctionner la dernière version de Skype sur votre système d'exploitation Linux, ne vous inquiétez pas, c'est compréhensible. Skype n'a pas vraiment d'instructions sur la façon d'installer ses versions Linux. Au lieu de cela, ils vous demandent simplement de télécharger un paquet si vous voulez installer Skype sous Linux.
C'est pour cette raison que nous allons voir exactement comment faire fonctionner la dernière version de l'application Skype sous Linux.
Skype est disponible pour Linux via un paquet binaire téléchargeable, ce qui signifie qu'il supporte parfaitement Ubuntu, Debian et leurs dérivés (Linux Mint, OS élémentaire, Bunsenlabs, etc.). Même si ces systèmes d'exploitation ont un support décent de la part de Microsoft, le logiciel ne se trouve pas dans les référentiels de logiciels de distribution. Au lieu de cela, les utilisateurs devront télécharger un fichier de package DEB à partir du site Web Skype.
Rendez-vous sur Skype.com et récupérez la dernière version de Skype, puis ouvrez une fenêtre de terminal. A l'aide de la commande CD , déplacez la fenêtre du terminal dans le répertoire ~ / Downloads
cd ~ / Downloads
Dans le dossier ~ / Downloads , utilisez l'outil DPKG pour installer le paquet Debian sur le système.
Personnalisation de Cinnamon Desktop
Pour ceux qui recherchent un environnement de bureau à la fois beau et fonctionnel, Cinnamon vous couvre. C'est l'un des principaux objectifs du système d'exploitation Linux Mint, et son objectif principal est de faciliter l'utilisation de Linux. Lorsque les utilisateurs accèdent à Cinnamon (sur Linux Mint ou d'autres distributions Linux), ils obtiennent une expérience familière semblable à Windows.
Comment configurer un fichier d'échange sous Linux
L'échange est une partie essentielle de Linux et de la façon dont il gère les programmes. Avec cela, les utilisateurs de Linux peuvent suspendre en RAM, et même allouer de la mémoire supplémentaire pour les programmes à utiliser lorsque la RAM physique est épuisée. Il suffit de dire que tout le monde devrait utiliser le swap.