Avant l'ID Touch a été introduit dans les nouveaux iPhones, les codes d'accès étaient ce que nous utilisions pour verrouiller nos appareils et les garder en sécurité. Les codes d'accès que nous pouvions entrer étaient l'un des deux types; codes à quatre chiffres, ou plus alphanumériques. Le code à quatre chiffres était le plus facile à saisir, mais également facile à mémoriser par quelqu'un qui regarde par-dessus votre épaule. Avec l'introduction de Touch ID, les utilisateurs pouvaient garder un simple code d'accès à quatre chiffres sur leurs appareils, tout en évitant facilement d'entrer à proximité des regards indiscrets. Avec iOS 9, sorti il ​​y a quelques jours, le code est désormais un code à six chiffres par défaut. Heureusement, pour ceux qui se sont habitués à avoir un code à quatre chiffres, il existe un moyen simple de revenir au code à quatre chiffres. Voici comment.
Accédez à Paramètres> Code d'identification Touch ID. Entrez votre code actuel pour apporter des modifications, puis faites défiler vers le bas et appuyez sur l'option Modifier le mot de passe. Entrez votre mot de passe une fois de plus et vous verrez l'écran montré dans la capture d'écran (à gauche) ci-dessous. Appuyez sur Options de code d'accès
Dans le menu Actions qui s'affiche (capture d'écran droite), sélectionnez l'option de code numérique à 4 chiffres, puis définissez le code à quatre chiffres de la même manière que vous l'avez toujours fait. ; Gardez le secret, gardez-le en sécurité.
PSA: NE PAS supprimer l'application Apple Pay de votre iPhone
IOS 11.2 a été publié la semaine dernière. Tous ceux qui utilisaient déjà iOS 11 ont probablement mis à jour vers la dernière version. Cette dernière version a été surtout bien accueillie pour ses corrections de bugs qui, franchement, iOS 11 en a beaucoup. Il a également ajouté Apple Pay. Apple Pay n'est pas une fonctionnalité intégrée dans iOS 11 comme la feuille de partage.
Comment désactiver les images dans Firefox pour iOS
Quand il s'agit d'une connexion lente ou de simplement enregistrer sur votre plan de données, la chose intelligente à faire limite les applications qui ont accès à vos données cellulaires. IOS et Android vous permettent de restreindre l'accès aux données pour chaque application. Cela signifie que vous pouvez autoriser l'envoi de nouveaux messages électroniques et de messages lorsque vous êtes en déplacement, mais empêcher d'autres applications moins utiles de consommer de la bande passante.