Android offre à ses utilisateurs la liberté absolue de personnaliser et d'optimiser librement son appareil. Vous pouvez tout modifier de son apparence, ses applications de base, sa dépendance à Google et tout le reste. À cette fin, Tasker est une application Android qui vous permet d'automatiser les fonctions de votre téléphone. Voici comment configurer et utiliser Tasker sur Android pour automatiser votre téléphone.
Tasker est une application payante qui coûte 3,99 dollars sur le Play Store. Cependant, vous pouvez télécharger une version d'évaluation à partir du site Web Tasker qui expire dans 15 jours. En mode d'essai, accéder à Tasker - même si vous passez d'une application ouverte - vous demande si vous voulez continuer l'essai ou vous enregistrer.
Tasker est assez polyvalent, pour éviter que les utilisateurs ne soient dépassés. en mode débutant. Vous obtenez Profils , Tâches et Scènes (l'accès à chaque onglet vous indique ce qu'il fait). En tapant sur chaque option, vous pouvez importer un profil / une tâche / une scène.
En tapant sur le bouton Ajouter (+) en bas à droite, vous créez une nouvelle entrée. Appuyez sur le bouton fléché Retour en haut à gauche d'une vue pour sauvegarder et quitter. Appuyez sur le bouton en forme de croix en haut à droite pour annuler l'opération.
Comment désactiver les fichiers de téléchargement automatique dans WhatsApp
WhatsApp vous permet d'envoyer des images, des documents, des messages audio et des vidéos à vos amis. Presque toutes les applications de chat supportent ces types de fichiers de base et pour de bonnes raisons. Ce sont quelques-uns des fichiers les plus communs que les gens partagent. Souvent, il est extrêmement utile de pouvoir envoyer des fichiers via une application de discussion.
Comment signaler un article sur Facebook pour son contenu
Facebook, et le contenu qui y est partagé a un problème. Il ne s'agit pas seulement de fausses nouvelles, mais aussi de titres à cliquetis. Certaines pages utilisent des images et des titres qui susciteront une réaction de la part des lecteurs sachant pertinemment que la plupart des gens pourraient ne pas lire l'article en entier.