Accrochage dans Windows 10 est très différent de celui de Windows 8 et Windows 7. Si vous n'avez jamais fait le saut à Windows 8, ou si vous avez décidé de revenir à Windows 7 après avoir réalisé que vous n'avez pas A l'instar de Windows 8, les fenêtres de Windows 10 sembleront encore plus différentes. Nous avons abordé la fonctionnalité, et comment cela fonctionne dans notre examen des fonctionnalités de Windows 10. Un changement majeur avec la fonction d'accrochage est qu'il ne vous permet pas seulement d'aligner les fenêtres sur la moitié ou le quart de l'écran. Au lieu de cela, vous avez beaucoup plus d'options d'accrochage et plus de tailles pour accrocher une fenêtre.
La galerie ci-dessous montre les nombreuses positions dans lesquelles vous pouvez accrocher une fenêtre. Ceci est juste une poignée des positions que Windows 10 prend en charge, mais ceux-ci seront plus familiers aux utilisateurs de Windows 7. Il détaille également un peu de la nouvelle fonctionnalité d'accrochage dans Windows 10.
Pour accrocher une fenêtre à l'une des nombreuses positions ci-dessus, vous utiliserez toujours la touche Windows et les touches fléchées de votre clavier. Les nombreuses combinaisons que vous pouvez maintenant utiliser pour accrocher des fenêtres sont illustrées ci-dessous. Gardez à l'esprit que l'aperçu technique de Windows 10 est bogué et que certains raccourcis peuvent ne pas répondre à tout moment.
Windows + Flèche gauche et Windows + Flèche droite verrouillent les fenêtres gauche et droite écran respectivement.
Les images Windows Spotlight sur votre serrure l'écran est plutôt génial. Ils changent tous les jours, mais il n'y a aucun moyen de dicter à quelle fréquence Windows 10 obtiendra une nouvelle image Windows Spotlight pour votre écran de verrouillage. Vous risquez d'être coincé avec la même image pendant des jours si Windows 10 n'actualise pas l'image.
Comment télécharger des jeux Steam dans un répertoire personnalisé
Les jeux PC sont volumineux. Si vous jouez à beaucoup de jeux, vous pouvez soit les sauvegarder lorsque vous avez terminé un titre, soit vous avez de sérieux problèmes de stockage sur votre bureau. Lorsque vous installez Steam, vous sélectionnez le lecteur et le dossier sur lesquels vous souhaitez télécharger vos jeux.