Comment utiliser AirDrop pour envoyer des photos et vidéos entre deux iPhones - beogradionica.com

Comment utiliser AirDrop pour envoyer des photos et vidéos entre deux iPhones


Comment utiliser AirDrop pour envoyer des photos et vidéos entre deux iPhones

AirDrop est une fonction iOS et OS X pour l'envoi et la réception de fichiers. Sur les appareils pris en charge, la fonctionnalité vous permet d'envoyer des photos et des vidéos entre vos téléphones et tablettes, et toutes sortes de fichiers entre les ordinateurs de bureau. Il vous permet également de diffuser de la musique depuis votre téléphone vers votre Mac, vers des enceintes compatibles AirDrop ou vers l'Apple TV. Tant que les appareils émetteurs et récepteurs sont sur le même réseau WiFi, vous pouvez envoyer des fichiers sans avoir besoin d'un câble ou d'une application. Voici comment vous pouvez utiliser AirDrop pour envoyer des photos et des vidéos entre deux iPhones.

AirDrop est pris en charge sur iPhone 4 et au-dessus. Balayez vers le haut sur n'importe quel écran pour ouvrir le Centre de contrôle et appuyez sur "AirDrop". Vous pouvez activer la fonctionnalité pour 'Tout le monde' qui permet à n'importe qui sur le même réseau WiFi de vous envoyer des fichiers, ou vous pouvez l'activer pour 'Contacts uniquement' qui permet uniquement à vos contacts de vous envoyer des fichiers. Sur, vous pouvez commencer à envoyer des fichiers. Pour envoyer une photo, accédez à l'application Photos et ouvrez une photo. Appuyez sur le bouton Partager en bas et vous verrez que AirDrop est activé. Si vous voyez l'icône AirDrop bleu clair mais aucun contact n'apparaît, cela signifie que la fonction est activée et recherche les contacts à proximité.

Lorsqu'il trouve un périphérique à proximité qui appartient à un contact, le contact apparaît dans les options de partage menu. Appuyez sur le contact pour envoyer la photo. Le destinataire sera informé qu'une photo est envoyée par un contact et doit l'accepter pour que la photo lui soit envoyée.


Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone

Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone

Le toucher 3D sur les iPhones réagit à la pression appliquée à l'écran. L'écran peut indiquer quand vous appuyez dessus et lorsque vous appliquez une pression sur un bouton physique. Bien sûr, l'écran est une grille d'icônes et pas de boutons mécaniques réels. Avec les boutons mécaniques, vous n'avez pas à vous soucier de la force avec laquelle vous appuyez sur les touches.

(IOS)

Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles

Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles

Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.

(IOS)