ans) est l'époque où vous deviez utiliser différents filtres Photoshop pour rendre vos photos super cool, il y a Instagram pour ça maintenant. Instagram (si vous n'en avez pas entendu parler) est l'un des le service web de partage de photos le plus célèbre qui supporte les appareils iOS et Android.Cette superbe application permet aux gens d'appliquer de nombreux effets sur leurs photos et de les partager avec la communauté des utilisateurs Instagram ainsi qu'avec le public. Si vous êtes un utilisateur avide d'Instagram, sachez que lorsque vous utilisez l'application mobile, les images sont téléchargées sur le serveur Instagram et vous pouvez les voir sur votre ordinateur. PC en utilisant son portail Web ou des applications comme Instagrille précédemment examiné.Cependant, l'application web ne vous permet pas de télécharger toutes les images enregistrées dans votre compte.Si vous voulez créer une sauvegarde de toutes les images enregistrées dans votre Instagram compte, Instarchive pourrait être ce que vous cherchez. C'est aussi une application web et vous permet de connecter votre compte Instagram au service, et il vous permettra de télécharger toutes vos photos sous forme de fichier ZIP. Plus d'informations sur l'Instarchive après une courte pause.
Lorsque vous vous rendez sur la page Instarchive, cliquez sur le bouton Connect to Instagram . Pour télécharger les images, vous devez d'abord vous connecter au service avec votre compte Instagram et votre mot de passe. Entrez votre Nom d'utilisateur et Mot de passe , puis cliquez sur Connexion pour commencer.
Une fois connecté, vous devez autoriser Instarchive à accéder à vos photos Instagram. Cliquez simplement sur le bouton Autoriser en bas à droite.
Comment modifier les paramètres DNS de votre système d'exploitation ou de votre routeur
Ressemblent à des majors de l'informatique et les hackers d'élite parlent au café. Malgré son nom menaçant, la technologie est l'un des piliers de soutien commun d'Internet. Si vous avez déjà tapé une URL dans la barre d'adresse de votre navigateur et visité un site Web avec succès, vous mettez un serveur DNS au travail.
Comment faire un tunnel SSH sous Linux
Lorsque vous évitez la censure en ligne, la plupart des gens connaissent les «proxies» et les services VPN. Ce sont des outils qui aident les utilisateurs à contourner des choses comme la censure politique, ou même simplement les règles informatiques du lieu de travail. Ils sont également très bien pour ceux d'entre nous qui sont paranoïaques en ligne et veulent une couche supplémentaire de la vie privée.