applications de maintenance commandent un fort suivi. Certains enthousiastes sont motivés par la surveillance des composants tandis que d'autres nettoient à l'aide d'outils tels que Onyx, et certains sont rassasiés par des solutions tout-en-un comme IceClean. Les utilisateurs avancés ont tendance à avoir leurs propres rituels de nettoyage, provoqués par des mesures de surveillance quantitative individuelles, en l'honneur desquelles, nous portons à votre attention, les applications, Memory Diag et Battery Diag .
Memory Diag est une application très simple, pas différente du nettoyeur de mémoire intégré, elle décharge juste l'excès d'applications de votre RAM, libérant ainsi d'autres processus. Si vous utilisez un Mac sur un stockage non Flash / SSD, vous avez peut-être remarqué des fluctuations soudaines des performances lors du chargement d'applications ou de la commutation entre plusieurs applications ouvertes. Libérer de la mémoire signifie un accès plus rapide et des temps d'attente plus courts.
L'interface est légère et directe, elle ne dort pas avec des écrans de démarrage inutiles. ; il sera juste assis tranquillement sur la barre de menu en cas de besoin. L'activation de cette application a augmenté la mémoire consommée de 3,32 Go à 3,33 Go, soit un ~ 10 Mo, de sorte que nous savons que cela ne va pas ajouter à la charge. D'un simple clic, vous pouvez optimiser toute votre mémoire. Il vient en 3 variantes de conception au cas où le défaut vous ennuie. Il vous fournit des statistiques en temps réel qui, comparées au moniteur d'activité intégré, résistent avec précision.
Comment trouver les couleurs dominantes dans une image [macOS]
Un bon design prend du temps et souvent des années d'expérience et d'expérimentation pour se mettre au point. Il repose sur certaines conventions et règles qui servent de base à un bon design. Un exemple courant d'une convention de conception est l'utilisation de couleurs contrastantes pour rendre le texte meilleur sur un fond coloré Vaunt est un macOS gratuit qui vous permet de trouver les couleurs dominantes dans une image.
Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau
Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.