Android occupe une place de choix dans de nombreux domaines, notamment en matière de personnalisation et de modification de l'aspect général de l'appareil. Un tel élément est le choix des fonds d'écran. Si nous regardons les principaux concurrents, iOS a commencé à offrir la personnalisation de fond d'écran assez tard dans la journée, et même ceux-ci ne sont pas très utiles sauf sur l'écran de verrouillage, car l'écran d'accueil est souvent criblé l'arrière-plan. De même, les fonds d'écran Windows Phone sont visibles uniquement sur l'écran de verrouillage. Avec la variété de lanceurs et de choix d'écran d'accueil que vous obtenez avec Android, c'est la plate-forme où briller vraiment un arrière-plan différent.
Les fonds d'écran animés sont l'une des principales préférences de beaucoup d'utilisateurs. Il y a quelque temps, nous avons vu 500 Firepaper voir la lumière du jour - un excellent fond d'écran en direct qui a traversé des images de choix de la bibliothèque 500px. Prenant le même concept de nombreuses encoches vient Muzei - un fond d'écran en direct qui peut automatiquement parcourir les fonds d'écran à partir d'une variété d'autres sources, grâce au nombre d'extensions qui sont déjà disponibles pour l'application. Jetons un coup d'œil à ce qu'il a à offrir.
Issu du célèbre développeur de DashClock, Muzei parle de qualité et de finesse dès le premier lancement. Le concept derrière l'application est qu'il fonctionne avec différentes «sources», et par défaut, il choisit dans une bibliothèque d'œuvres d'art populaires, en plus de vous fournir la possibilité d'inclure votre photothèque locale aussi.
Depuis Muzei est open source, Goolge Play Store regorge d'extensions qui s'étendent sur la collection source et vous permettent d'inclure 500px, Reddit, Flickr, Facebook et bien d'autres.
Comment gérer la précision d'un emplacement sur Android
L'emplacement est une information privilégiée à laquelle les applications cherchent à accéder sur les smartphones. Certaines applications, comme Google Maps, en ont besoin pour fonctionner. D'autres applications comme Facebook n'en ont pas vraiment besoin pour remplir leur fonction de base. Sur iOS et Android, vous pouvez restreindre l'accès aux applications aux applications.
Facebook avait plus de quinze minutes à l'honneur. Le réseau social allait bon train jusqu'à l'année dernière où un nombre important de personnes ont supprimé leurs comptes. Pourtant, leur nombre ne suffisait pas à bosser sur Facebook. Le réseau social est récemment tombé en disgrâce après qu'il a été découvert que les données personnelles ont été récoltées à partir de 50 millions de comptes.