Windows resizer est une extension Chrome qui redimensionne la fenêtre du navigateur afin de s'adapter à différentes résolutions, qui peuvent être facilement personnalisées. L'extension peut être utile en particulier pour les développeurs Web et les concepteurs, car ils peuvent tester leurs dispositions sur différentes résolutions de navigateur. Une fois l'extension installée, vous pouvez accéder à tous les types de résolutions en cliquant sur le bouton dans la barre d'outils. Vous trouverez un large éventail de catégories de résolution affichées dans une fenêtre pop-up, telle que iPhone, Anciens ordinateurs, Ordinateurs actuels, Netbook, Ordinateur portable et plus.
Une fois l'extension installée, cliquez sur le bouton dans la barre d'outils et accédez à toutes les différentes résolutions. Vous trouverez plusieurs catégories, telles que HVGA (iPhone, Android), Vieux Ordinateurs, Pas les vieux ordinateurs, Netbook, Ordinateurs portables 15,4 ", Ordinateur portable 15,6" et Autres ordinateurs portables Sélectionnez une résolution et la taille de la fenêtre changera en conséquence. De plus, une info-bulle avec les détails de la taille de la fenêtre apparaît également dans le coin inférieur droit. Cliquez sur Modifier les résolutions pour personnaliser et ajouter de nouvelles résolutions à la liste
Dès que la taille de la fenêtre change, une info-bulle s'affiche dans le coin inférieur droit de la fenêtre, avec la fenêtre taille et Taille de la fenêtre détails .
Lorsque vous cliquez sur l'option Modifier les résolutions , l'onglet Préréglages s'affiche. Ici, vous pouvez personnaliser les résolutions existantes ou en ajouter de nouvelles à partir du côté droit. Entrez les Hauteur et Largeur , sélectionnez la taille, le type d'écran, ajoutez la description et enregistrez.
Comment modifier les paramètres DNS de votre système d'exploitation ou de votre routeur
Ressemblent à des majors de l'informatique et les hackers d'élite parlent au café. Malgré son nom menaçant, la technologie est l'un des piliers de soutien commun d'Internet. Si vous avez déjà tapé une URL dans la barre d'adresse de votre navigateur et visité un site Web avec succès, vous mettez un serveur DNS au travail.
Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande
Google Music est l'un des rares services musicaux payants traditionnels Linux sérieusement, et il bénéficie d'un support Linux robuste et de première classe. Lorsque les utilisateurs démarrent leur PC sous Linux, ils savent qu'ils peuvent installer le dernier outil de musique de marque Google et télécharger / télécharger tous leurs fichiers pour les écouter où bon leur semble.