Une mise à jour récente de Google Now fait en sorte qu'il écoute le mot clé sur votre écran d'accueil sans avoir à le lancer ou faire autre chose. Naturellement, tout le monde est allé "yay" et c'était affaires comme d'habitude. La mise à jour, même si elle n'est pas géniale, a rendu l'utilisation de Google Now un peu plus facile, mais elle n'a toujours rien sur Siri qui, même si elle n'est pas activée par la voix, peut être lancée à partir de n'importe quel écran. Il s'avère que vous pouvez obtenir Google Now pour écouter le mot clé OK Google sur n'importe quel écran, même si vous jouez à un jeu ou utilisez Facebook. Il y a un truc pour le débloquer qui n'implique rien de plus qu'une recherche vocale rapide et un peu de bricolage dans les paramètres de Google Now.
Dans Google Now, recherchez Okay Google Everywhere. Vous devez d'abord dire «Okay Google» pour indiquer à l'application que vous êtes sur le point d'émettre une commande, puis dire «OK Google, Everywhere». Ne tenez pas compte des résultats de la recherche et accédez aux paramètres de Google Now.
Appuyez sur Voice, où vous trouverez une préférence "OK Google Detection" à personnaliser. Vous pouvez ensuite sélectionner les écrans sur lesquels Google Now doit écouter. Notez que «Tout écran» signifie n'importe quel écran d'application et si vous voulez qu'il fonctionne sur votre écran de verrouillage, vous devez activer l'option de sa propre préférence.
Les 5 meilleurs émulateurs Android classés
Les émulateurs Android sont un bon moyen de tester des applications en cours de développement. Une fois que les gens se sont rendu compte qu'ils pouvaient utiliser ces environnements pour jouer à des jeux Android sur un PC / Mac, ils sont devenus un engouement, en quelque sorte. Certains émulateurs peuvent uniquement exécuter des applications, tandis que d'autres peuvent émuler l'ensemble du système d'exploitation.
Comment configurer la priorité de connexion WiFi dans Android
Les smartphones et les ordinateurs de bureau ne sont pas toujours précis quand il s'agit de choisir la meilleure connexion. Votre PC ou votre smartphone se connectera à un réseau uniquement en fonction de la puissance de son signal. Ce n'est pas la meilleure approche car d'autres facteurs tels que la stabilité et la vitesse sont importants lors de la connexion à un réseau.